« Un si grand soleil » en avance du 19 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 714


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce jeudi 19 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 19 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 714
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 714

Janet confirme à Becker qu’Alain n’a aucun doute. Le jeune sans-papiers qu’ils ont du mal à identifier ne s’est pas blessé tout seul… Si Becker défend ses hommes et affirme qu’il s’est débattu violemment et est tombé. Janet n’y croit pas vraiment et espère que la vérité va éclater.

Becker commence à avoir des doutes et convoque Akim à quiil demande de tout lui raconter. Et une fois de plus Akim couvre Thierry alors qu’il n’a rien vu de la scène en question. Becker s’interroge sur la solidarité entre les policiers et insiste auprès d’Akim qui ne démord pas… Akim culpabilise devant Thierry et le rassure. Il n’a pas modifié sa version des faits mais préfère aller prendre l’air.

Claire demande à Florent s’il est d’accord pour s’occuper du testament de Violette. Il accepte mais selon lui Myriam ne va avoir que des galères avec ces terres inexploitables. Puis d’ironiser sur une possible et soudaine passion pour l’élevage de chèvres…


ANNONCES

Alors que Camille demande à Manu de pouvoir dormir chez lui, il demande à sa fille de laisser une chance à Levars. Il ne faut pas qu’elle se braque contre lui. Camille ne comprend pas que son père puisse prendre sa défense mais il lui demande d’être objective. Elle se braque et part… Se confiant à Kira, elle veut quand même aller à Paris.

Au Midi Libre, le patron de Lucille la félicite sur son nouvel article mais lui demande juste une petite modification. Puis de lui demander si son copain va bien car il a appris qu’il était le témoin de la violente arrestation dont a été victime le sans-papiers. Elle tombe des nues en apprenant la nouvelle mais ne laisse rien paraître auprès de son boss.

Manu et Laetitia se retrouvent à la paillote pour déjeuner. Si Laetitia se dit plutôt bien, enfin presque bien en raison des problèmes avec Camille, Manu lui confie qu’il pense toujours à Elsa. Elle lui souhaite de pouvoir rapidement rencontrer quelqu’un. Ils sont ravis d’avoir pu parler tous les deux en « amis ».

À l’hôpital, le jeune sans-papiers se réveille enfin. Il va pouvoir respirer tout seul. Becker s’empresse d’annoncer la « bonne » nouvelle à Thierry qui se « réjouit » presque de la nouvelle. Et alors qu’il se doute de son interrogatoire par l’IGPN, il lâche que même s’il parle, ça sera pour dire des conneries. Becker est choqué quand Thierry lâche « On les connaît ces gens-là, c’est mythos et compagnie ». Il se rattrape en affirmant qu’il parlait des vendeurs à la sauvette…

Violette appelle Florent et lui confie qu’elle n’a plus de notaire et qu’elle aimerait confier son dossier à quelqu’un de confiance. Il lui confie le nom d’un notaire mais Violette lui demande de tout préparer d’avance car elle ne veut pas s’embarrasser avec toute cette paperasse.

De retour chez sa mère, Camille voit Levars manipuler une belle liasse de billets alors que le livreur de pizzas vient de sonner. Elle refuse de manger avec eux même s’il s’agit de pizzas à la truffe. Elle appelle ensuite Kira et lui indique avoir trouvé l’argent pour aller à Paris. Elle va donc se servir et le voler. Kira la met en garde sur les risques qu’elle encourt. Elle a peur que ça lui retombe dessus.

De retour à la maison, Lucille demande à Akim pourquoi il ne lui pas raconté l’histoire de l’agression du sans-papiers. Il se montre évasif et réfute toute bavure.

À l’hôpital, Yann interroge Abou. Il évoque sa situation personnelle, ses origines mais dit ne pas se rappeler des circonstances de son interpellation. Il dit venir du Tchad et trouver les marchandises qu’il vend dans les poubelles.

<

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces