« Plus belle la vie » en avance du 20 août 2021 : retour sur l’île (résumé et spoilers épisode n°4350)

« Plus belle la vie » en avance du 20 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4350. Pour les fans de PBLV qui souhaitent avoir un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 20 Août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 20 août 2021
France 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du 20 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4350

Vidal est dans l’incompréhension jusqu’à ce que Fanny lui explique qu’Alexandre a un frère jumeau. Le lendemain, Fanny avoue à Alexandre qu’elle a revu Vidal. De son côté, Rochat a peur de retourner sur l’ile et Laetitia arrive à le rebooster. Fanny et Vidal ont besoin d’eux, c’est le moment pour Rochat de se rattraper. Arrivés sur l’ile, le groupe tombe sur Vidal, heureux qu’il soit en vie. Le grand cornu, au loin, voit le groupe sur la plage, et rentre dans une colère noire…

Kalya et Franck poireautent au commissariat et le temps presse. Ariane, qui soupçonne Kalya de mentir sur le vol des documents Français, prend enfin sa plainte. De retour chez lui, Franck doit imprimer tous les papiers et l’imprimante fait des siennes ce qui les retardent encore plus. C’est la course…

Emma et César retrouvent un début de complicité et il l’accompagne même faire une course pour Baptiste. Ce dernier vient récupérer la recette du gâteau à la coloc et se trouve beaucoup de point commun avec Barbara…

Et dans cet épisode aussi…

En cette fin d’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces