« Demain nous appartient » en avance du 19 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 995 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 19 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 995 (spoilers). Fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 19 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 19 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 19 août 2021 :résumé détaillé de l’épisode DNA 995 (spoilers)

Christelle s’angoisse. Elle n’a aucune nouvelle de son mari Sylvain mais aussi d’Anthony et de Charlie depuis 24 heures. Elle se rend au commissariat pour signaler leur disparition. Mais Sara qui la reçoit lui explique qu’il est difficile de faire quelque chose car on a à faire à 3 adultes et que leur disparition remonte à moins de 24 heures. Christelle veut voir un supérieur et refuse de partir.

Amanda rentre enfin après sa garde et apporte le petit déjeuner à Ulysse. Sauf qu’Ulysse n’est pas là. Lui aussi est retenu en otage au Spoon. Elle tente de l’appeler en vain… Il est sur répondeur, elle lui laisse un message.

Au Spoon, tout le monde se réveille peu à peu. Un peu sonnés, ils réalisent qu’ils ont été drogués mais aussi déplacés. Même Anthony feint de ne pas comprendre alors qu’il est le complice de la preneuse d’otages. Mais ça, personne ne le sait… On se réveille aussi dans la pièce d’à côté car les otages sont toujours séparés en deux groupes.


ANNONCES

À l’hôtel la cohabitation est un peu compliqué entre Jordan et Jake. Il faut dire que se retrouver à 4 dans une chambre… Audrey leur demande de se calmer et les informe qu’elle va faire tous les salons de beauté de Sète et qu’elle finira par trouver quelque chose. Pendant ce temps-là, elle demande à ses enfants de faire toutes les petites annonces du coin pour trouver un logement…

Au Little Spoon, Mathilde regrette presque d’être rentrée à Sète. Elle se demande si elle n’aurait pas dû rester en Grèce avec son Aurélien, son frère, et son père. Il faut dire que là-bas elle faisait du bateau tous les jours et la nourriture était trop bonne. Bart et Louise se moquent un peu puis finissent par lui proposer de bosser avec eux. Bart ironise et lui propose pour qu’elle ne soit pas dépaysée un thème greco-japonais. Mathilde sent que Bart et Louise se foutent d’elle et les envoie se faire voir chez les Grecs…

Retour au Spoon, dans la deuxième salle où se trouve notamment Chloé, Alex, Camille et Tristan. Tout le monde a la gueule de bois. Soudain Ophélie (la preneuse d’otages) demande à Chloé et Camille de la suivre. Alex s’interpose… Il n’aurait pas du. Ophélie menace alors Chloé de son arme et le prévient qu’elle va la buter s’il ne se rassoit pas. Les filles (Chloé, Camille et Charlie) sont emmenées à la cave dans laquelle se trouvent pelles et pioches. Elle leur demande de creuser.

Toujours seule, Mathilde se rend à la paillote envoie des messages à des amis les invitant à la rejoindre. Mais rien n’y fait. Personne ne vient… Elle s’allonge en plein soleil et s’endort sur un transat.

Les enfants d’Audrey eux sont à la plage. Jack et Lizzie sont aux anges d’avoir pu piquer une tête mais Jordan lui est resté sur la plage cherchant désespérément un logement. Il n’a rien trouvé. Mais a t-il vraiment cherché ? Lizzie va reprendre les choses en main. Devant la situation de leur mère, les 3 enfants se chamaillent pendant que Jordan ne manque pas de mâter…

Une autre personne s’inquiète de l’absence de Chloé et de Camille, c’est Xavier. Il sait qu’elles se sont rendues au Spoon tous les deux. Martin et Karim ne tardent pas à faire le rapprochement car dans le même temps Amanda vient aussi signaler la disparition d’Ulysse. Au total 8 personnes disparues et tout ont un point commun le SPOON. Martin comprend vite qu’ils sont retenus de force et fait le rapprochement avec l’homme à la cagoule…

À la paillote, Hadrien tente de réveiller Mathilde. Il est aux petits soins avec elle mais elle fait un malaise en se réveillant. Sa tête tourne. Il l’emmène à l’intérieur et appelle le 15. C’est d’ailleurs à’ l’hôpital que Mathilde se réveille et se retrouve face à un ado qu’elle ne connaît pas et qui dit être son prince charmant. Il prend soin d’elle et Mathilde se rendort. À son réveil c’est Louise qui est là. Mathilde évoque ce fameux prince charmant mais se demande si elle n’a pas rêvé… Mais non, elle retrouve son numéro de téléphone dans son sac. Et forcément elle ne regrette déjà plus la Grèce…

Un peu plus tard, Jordan, Jack et Lizzie vont à la paillote et racontent leurs petit soucis à Hadrien. Jack tombe sous son charme et a du mal à quitter le comptoir alors que Jordan et Lizzie sont repartis sur la plage. Hadrien se montre généreux et leur offre une canette à chacun alors qu’ils en avaient commandé une pour 3. Jack lui raconte tous les détails de leur galère. Alors que Jack squatte le comptoir, il est rejoint par Jordan, Lizzie puis Audrey. Elle annonce qu’elle n’a rien trouvé et que le mec de l’hôtel les a grillés. Ils ont jusqu’au lendemain pour trouver autre chose et donc quitter la chambre. Hadrien l’interrompt et lui annonce qu’il a peut-être une solution

Dans la cave du Spoon, les 3 filles ne sont plus seules. Anthony est à leurs côtés. Charlie craque et envisage déjà un plan. Anthony réussit à la raisonner. Puis vient le tour de Sylvain, Alex et Tristan d’aller creuser. Alors qu’Alex leur rappelle qu’il a vu cette fille sur le port en train d’acheter l’arme, Tristan fait le rapprochement avec la fuite d’eau que Sylvain avait trouvé « chelou ».

Et pendant que tout le monde s’inquiète, Marianne et Flore s’écharpent… Maud tente d’apaiser les tensions et se demande si elle doit ou pas prévenir Maxime. Marianne préfère attendre…

La police débarque enfin au SPOON. Ophélie s’en rend vite compte. Et alors que Sylvain hurle aux policiers qu’ils sont pris en otage, elle l’assomme avec son arme. Il tombe à terre, la tête en sang. Elle pointe ensuite son arme sur le reste des otages puis remet sa cagoule. Elle pointe alors son arme sur la tête de Chloé et s’approche de la fenêtre. Elle crie aux policiers que s’ils ne dégagent pas, elle les tuera tous !

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1


Annonces