« Crimes parfaits » du 19 août 2021 : les épisodes de ce jeudi soir


ANNONCES

« Crimes parfaits » du 19 août 2021. En ce jeudi soir notez la rediffusion e plusieurs épisodes de la série « Crimes parfaits » avec Antoine Duléry, Elisa Ruschke, et Annelise Hesme.

« Crimes parfaits » du 19 août 2021
capture écran France 3

ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur france.TV

« Crimes parfaits » du 19 août 2021 : vos épisodes de la semaine

À la vie, à la mort

Annabelle, 15 ans, est tombée amoureuse de son parrain, Alex, 48 ans, et lui d’elle. Bruno, le père de la jeune fille, ne peut se résoudre à accepter cette idée… quitte à tuer pour cela. Louise et Fatou vont enquêter dans une entreprise de pompes funèbres où Bruno et Alex, amis d’enfance, travaillaient ensemble.


ANNONCES

Trop beau pour être vrai

Le patron d’une petite société de mareyage, un homme charmant, bien sous tous rapports, très humain, dévoué à sa famille et à sa petite équipe d’employés, est retrouvé tué de plusieurs façons différentes, toutes potentiellement mortelles. Accident, meurtre ? Une façon de noyer le poisson ? Ou bien une vengeance collective exercée contre un véritable tyran ? Un casse-tête comme Louise les adore qui va rendre folle la scientifique.

Marché de dupes

Un dentiste qui balance froidement sa jeune assistante du 7ème étage… Une épouse persuadée qu’il était au lit avec elle à l’heure du meurtre… Une suspecte idéale livrée clés en mains… Le crime parfait… Ou presque : c’est grâce à une plante qui a perdu toutes ses feuilles dans la nuit du meurtre que l’enquêtrice va découvrir la vérité !

Bain de minuit

Le concierge d’un palace assassine une coach en ressources humaines et oriente l’enquête en direction du jeune directeur de l’établissement. Les éléments à charge s’accumulent contre lui mais pour l’enquêtrice, il n’a pas le profil ni de mobile sérieux… Elle se focalise sur le concierge, dont toute la vie se résume à cet hôtel. C’est grâce à une marque imprimée dans la paume de la victime et à des petits trous dans une ceinture de natation qu’elle va réussir à le confondre…

Retrouvez votre duo d’enquêteurs préféré ce jeudi soir sur France 3.

LIENS SPONSORISES


Annonces