« Soupçons » du mardi 10 août 2021 : les épisodes diffusés ce mardi soir sur France 3 (final)

« Soupçons » du mardi 10 août 2021. En ce mardi soir, France 3 rediffuse et achève la diffusion de sa mini-série « Soupçons » déjà programmée en 2019. Rendez-vous ce mardi soir dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming et replay sur France.TV.

« Soupçons » du mardi 10 août 2021
© François Lefebvre / FTV

« Soupçons » : l’histoire

Suite à des problèmes de santé, Victoire (Julie Gayet), institutrice, vient s’installer avec son mari Samuel (Thomas Jouannet) et leurs deux enfants dans un petit village du sud de la France. À la sortie du premier jour d’école, un séduisant quarantenaire interpelle Victoire. L’homme n’est autre que Florent (Bruno Debrandt) , le premier amour de Victoire. Ils sont tous les deux mariés, mais la flamme qu’ils croyaient tous deux éteinte se rallume avec une force qui les dépasse. Alors qu’ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints pour vivre ensemble, Marion (Marie Dompnier), la femme de Florent, disparaît subitement…Devant cette situation, Victoire et Florent souhaitent garder leur relation secrète. Où est Marion ? L’a-t-on assassinée ? Jusqu’où Victoire serait-elle prête à aller par amour ?

Interprète et personnages

Julie Gayet : Victoire
Thomas Jouannet : Samuel
Bruno Debrandt : Florent
Marie Dompnier : Marion

« Soupçons » du mardi 10 août 2021 : vos épisodes

Épisode 3

Victoire et Florent doivent garder leur relation secrète, mais un mystérieux maître-chanteur menace le couple de révéler leur liaison au grand jour.
Samuel et Alexandra font la connaissance d’Éric Merlin, un ancien patient de Marion qui affirme avoir eu une histoire d’amour avec elle.

Épisode 4

Alexandra et Samuel recherchent activement Florent et tentent de découvrir l’identité de sa maîtresse. La caméra de surveillance d’une banque est peut-être la clé du mystère, mais Samuel a peur de ce qu’ils pourraient y découvrir. Victoire, de son côté, tente d’en savoir plus sur l’identité du maître-chanteur.Quant à Pierre, il se sent de plus en plus frustré par les lenteurs de l’enquête.

Épisode 5

Alexandra a appris la vérité. Elle décide de tendre un piège à Florent. Victoire est perdue et décide d’aider la police comme elle le peut. Elle découvre de nouvelles photos.

Épisode 6

Neuf mois après les derniers événements, Victoire a mis au monde Nathan. Toutefois, cette naissance la perturbe et l’épuise. Victoire confie à sa collègue qu’elle se demande si elle a fait le bon choix… Florent, quant à lui, subit toujours le soupçon. Son ex-femme, Emilie, envisage de partir avec sa fille Léa, mais Florent n’est pas d’accord. De son côté, Victoire se balade dans la campagne avec Nathan. Mais alors qu’elle se repose en pleine nature, le bébé disparaît sans laisser la moindre trace. Victoire est contrainte d’appeler Samuel à l’aide.

Vidéo

En attendant de (re)découvrir le final de la série, voici une vidéo du making-of…

LIENS SPONSORISES


Annonces