« Nus et culottés » du 10 août 2021 : « Objectif Autriche » ce mardi soir


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 10 août 2021. Nouveau numéro inédit pour votre émission « Nus et culottés ». Ce mardi soir « Objectif Autriche » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 10 août 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du mardi 10 août 2021 : cette semaine « Objectif Autriche»

Les globe-trotteurs Nans et Mouts commencent leur périple dans les ocres de Rustrel, dans le Colorado provençal. Ils rencontrent des champions de highline et s’initient à la marche sur un fil tendu au-dessus du vide. Puis, ils sont hébergés par Laure, propriétaire d’un centre équestre en pleine montagne avant de rejoindre en stop la Suisse et l’Autriche. A Innsbruck, ils s’équipent pour aller construire un igloo en altitude et y passer au moins une nuit.


ANNONCES

Et juste après… Objectif Rodrigues ⓡ

Juste après rediffusion du numéro Objectif Rodrigues…

Départ d’une plage de l’île de Rodrigues pour offrir un cadeau à la personne la plus âgée de l’île. Dans ce nouvel opus, ce sont les extrêmes qui se tendent la main. De la source, symbole de naissance, à cette personne unique sur l’île, symbole de sagesse, c’est toute la diversité de la population Rodriguaise que Nans et Mouts vont rencontrer. Une ode à la vie, partagée avec toutes les générations. Rencontrer la doyenne, c’est rencontrer l’âme de l’île, et une toute autre époque. Comment a-t-elle vu se transformer son environnement de vie ? Quel âge a-t-elle ? 95 ans, 107 ans ? Quel est son secret de longévité ? Un périple plein de complicité, de tendresse et d’humilité.

« Nus et culottés » c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces