« Plus belle la vie » en avance du 11 août 2021 : le retour de Jocelyn (résumé et spoilers épisode n°4343)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4343. Pour tous les fans de PBLV, on continue de se projeter un peu plus loin dans la semaine. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 11 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 11 août 2021
capture écran FTV/France3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4343

Céline est tétanisée et prend en photo le grand cornu qui a l’air de chercher quelque chose. Alors que Fanny est endormie, Jérémie vient la réveiller en lui caressant la joue. Elle lui demande de dégager et ne veut plus le voir. De son côté, Rochat a trouvé des infos sur Ambre, son nom est Delacroix, elle a été kidnappée alors qu’elle était en famille d’accueil. Patrick a convoqué Fanny et Carmen : le poignard retrouvé dans les affaires de Jean-Jacques faisait partie de la collection de l’ambassadeur Duroc…

Kevin, en voulant chasser César et son commerce de place du Mistral, apprend qu’il s’agit aussi du business de Baptiste. Kevin a l’impression d’avoir loupé un truc, il ne s’attendait pas du tout à ce que les deux ennemis travaillent ensemble. Puisqu’ils ont été chassés de la place par la police, Baptiste et César vont occuper la coloc pour travailler…

Yolande n’a plus aucun désir et Jocelyn, en fantôme, lui conseille de prendre exemple sur Mirta. Cette dernière s’ouvre à sa sensualité…


ANNONCES

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces