« Un si grand soleil » en avance du 10 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 707


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 10 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance. Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 10 août 2021 dès 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 10 août 2021
capture écran FTV/France2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 707

Camille a cassé les pieds à sa mère durant tout le week-end. Laetitia pense qu’elle pourrait lui laisser un peut de lest et en plus une de se amies pourrait héberger cette jeune fille qui boude toute la journée Pour Manu, c’est un non catégorique. C’est beaucoup trop tôt. Mais Camille tient bon et fait également la tête à son père. Manu explique à sa fille qu’il cherche à la protéger. Ce n’est pas l’avis de cette jeune fille qui trouve que ce n’est pas la première fois que ses parents contrôlent sa vie. Manu rappelle à sa fille qu’elle n’a que 16 ans. Mais Camille voudrait que son père arrête de la considérer comme une enfant. Manu fait confiance à sa fille mais pas aux autres. Camille voudrait pouvoir décider elle même car il s’agit de sa vie et avoir un peu d’air. Pour Manu, Camille n’est pas indépendante financièrement. Camille y voit là une ouverture et comprend que si elle peut payer son séjour, elle pourra aller à Paris.

Laetitia écoute de la musique avec Serge qui lui propose d’aller ensemble dans un chalet qui lui est prêté, à Noël. Elle accepte.

Claire et Myriam sont chez Violette. Claire conseille à cette dernière de se reposer mais visiblement, elle n’en a pas l’intention. Claire recommande aussi à Violette de parler au Dr Alphand qu’elle voit dans 2 jours, de ses palpitations et de ses essoufflements.
Puis Violette retient les 2 femmes et partage un joint avec elles. Où est le problème ? Violette fait elle même pousser son herbe et c’est bio ! Puis, elle leur parle de quelques souvenirs avant d’emmener Claire et Myriam à l’étang dont elle a hérité de sa famille.
Quand Claire rentre chez elle, elle commence par vider une bouteille d’eau entièrement puis Florent remarque qu’elle a les yeux rouges. Kira comprend tout de suite que Claire a fumé de l’herbe et la met en garde sur les effets négatifs. Claire reconnait auprès de Florent qu’elle a bien fumé un joint avec Violette.


ANNONCES

‌David explique à Alex qu’il a échappé à une voiture qui lui fonçait dessus intentionnellement mais qu’il n’a pas vu le conducteur, ni le modèle de la voiture. Il était ébloui par les phares et c’est allé très vite. De plus, il n’a pas pu relever la plaque d’immatriculation. David est certain que quelqu’un a essayé de le tuer car il est l’un des témoins dans l’affaire Lila Marquant. D’ailleurs, cela est confirmé un peu plus tard par les vidéos. Clément et Alex qui ont visionné les vidéos ont pu voir que c’est une Renault verte qui a foncé sur David et que la plaque d’immatriculation est illisible car recouverte de boue. Alex comprend qu’il y a bien un dingue qui cherche à éliminer les témoins un par un. Il propose donc à Clément de rassurer les témoins. D’ailleurs, c’est pendant la réunion de Maryline avec les témoins, qu’il leur assure que la police met tout en oeuvre pour trouver le coupable. Il n’est pas possible de mettre tous les témoins sous protection policière car il n’y a pas assez d’effectifs pour cela. Par contre, Alex distribue à chaque témoin présent, des équipements de télé assistance. Dès le moindre danger, il suffit d’appuyer sur le bouton central et la police arrive.

David a prévenu Yasmine de ce qui vient de lui arriver. Cette dernière s’inquiète, par conséquent, davantage pour sa fille a qui elle demande encore une fois de quitter Montpellier, même sans Antonin. Anissa ne veut pas laisser son petit ami et est chargée de le convaincre de venir avec elle. Finalement, Anissa et Antonin se rendent dans un camping à Leucate. C’est leur premier voyage en amoureux. Anissa espère cependant que le malade qui s’en prend aux témoins laissera sa mère tranquille.

Avoir failli être tué  a fait cogiter David qui pense avoir des choses à régler dans sa vie. C’est pourquoi, il va voir Damien, un de ses ex petit ami. Il lui explique qu’avoir failli mourir lui a permis de comprendre qu’il est en train de passer à côté de sa vie. Maintenant, David veut assumer ce qu’il est.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces