« Plus belle la vie » en avance du 30 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4356


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 30 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4356. Déjà la fin de la semaine pour les fans de PBLV. Voici le résumé en avance de lépisode qui sera diffusé ce lundi 30 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 30 août 2021
capture écran France /FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4356

Fanny convainc le groupe de ne pas dénoncer Alexandre, cest un mec réglo qui leur a sauvé la vie et qui n’est pas responsable des actes de sa famille. Vidal est irréprochable, il garde la tête haute alors quen vérité il souffre que Fanny ait choisi Alexandre. Carmen n’accepte pas la terrible vérité sur Christophe et le meurtre de Jean-Jacques, elle est dévastée. Au commissariat, Fanny récapitule à Ariane toute l’histoire et les meurtres qua commis Christophe. Rochat et Bilal quant à eux se sont rapprochés…

Emma se souvient de la nuit où elle couchait avec Maxime, elle est troublée. Camille sent bien que sa sœur est ailleurs, mais Emma ne lui dit rien. Camille est contrariée et en parle à Jacob. Ce dernier sinquiète que Emma sache qui il est, mais Camille le rassure, le problème nest pas là…

Alain demande à Yolande si elle voudrait le suivre. Elle refuse et lui fait ses adieux. Elle a aussi réalisé que la vie ne sarrêtait pas parce que Jocelyn n’était plus là…


ANNONCES

Egalement dans cet épisode…

Indiscrétion : Ariane et Vidal, la rencontre qu’on attendait !

Nouveau ➥ les résumés des 3 premières semaines de septembre en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les jours sur France 3 mais aussi sur Fémin Actu et en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces