« Un si grand soleil » en avance du 27 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 720


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce vendredi 27 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites.

« Un si grand soleil » en avance du 27 août 2021
capture écran france 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 720

Aline confirme au commissaire Becker que Thierry a bien usé de violence sur Abou. Il reconnaît que Janet avait raison. L’IGPN va s’occuper de Thierry. Mais ce qui inquiète Janet c’est le devenir d’Abou dont la police aux frontières doit s’occuper. Abou va être directement envoyé dans un centre de rétention puisqu’il est entrée illégalement en France. Mais comme son pays d’origine reste inconnu, il ne pourra pas être expulsé.

Janet ne peut concevoir qu’Abou soit derrière les barreaux alors qu’il a pris des risques en disant la vérité sur les agissements de Thierry. Cependant il ne sera arrêté que s’il se trouve encore à l’hôpital lors de la venue des policiers. C’est pourquoi Janet lui donne de quoi se soigner. Il peut ainsi partir avant l’arrivée de la police des frontières. Il a décidé d’aller en Italie retrouver des amis et vendra des choses sur la plage.

De son côté Thierry tente d’expliquer à Aline qu’Abou a menti. Elle n’est pas dupe et souhaite demander sa révocation de la police. Les réflexions de Thierry agacent Aline. Lui est certain qu’il aura qu’un blâme mais Aline va tout faire pour qu’il soit poursuivi judiciairement pour coups et blessures.


ANNONCES

Kira prépare ses affaires. Elle va passer la journée chez Levars pour soutenir son amie Camille. En plus, il a une piscine ! Florent n’en revient pas. Camille est certaine que Serge a pu s’offrir sa belle maison grâce à ses magouilles et ne veut pas qu’il devienne son beau-père. Mais elle a compris le sérieux de sa relation avec sa mère car ce dernier lui a offert les doubles de ses clés. Alors qu’elle a chaud, elle décide de s’installer dans sa maison et de bien profiter, de faire comme chez elle… Serge arrive justement dans cette pièce où se trouve le coffre-fort. Cela lui permet de visualiser le code lorsqu’il l’ouvre.

Violette est toujours hospitalisée. Elle a donné des directives au docteur Alphand à qui elle a demandé à ne pas être réanimée en cas de nouvelle attaque. Elle risquerait d’être dans le coma et ne veut pas être un poids pour ses proches. C’est dur à entendre pour sa nièce qui ne comprends pas cette décision, sa tante n’ayant jamais baissé les bras. Elle a peur de se retrouver seule car Violette est sa seule famille. Claire lui assure qu’elle sera accompagnée.

Aline ne retient aucune charge contre Akim et a même souligné dans son rapport le courage dont il a fait preuve. Ses relations avec certains collègues sont tendues mais il peut compter sur le soutien du commandant Becker. Un peu plus tard, Thierry vient voir Akim. Il lui assure ne pas lui en vouloir et lui promet qu’il ne le dénoncera pas pour l’arme qu’il a perdu. Il pense qu’il comprendra un jour qu’il faut parfois savoir se salir les mains. Akim n’est pas d’accord… Puis Thierry le met en garde qu’il ne faudra pas venir pleurer quand la France sera devenue une république islamique. Akim ne comprends pas qu’il puisse avoir de tels propos…

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces