« Plus belle la vie » en avance du 18 août 2021 : César obsédé par Emma (résumé et spoilers épisode n°4348)

« Plus belle la vie » en avance du 18 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4348. Vous êtes fans de PBLV et vous souhaitez avoir un peu d’avance ? Voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 Août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 18 août 2021
capture écran France 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du 18 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4348

Laetitia a passé une agréable nuit à discuter sur la plage avec Valentin. Ils ont la mauvaise surprise de voir débarquer Debbie, qui se fait passer pour la collaboratrice de Valentin. Debbie est en fait la femme de Valentin, ils sont sur le point de divorcer, mais elle veut la majorité des parts sinon elle balance tout à Laetitia. De son côté, Fanny se perd dans un triangle amoureux entre Alexandre et Vidal à qui elle pense beaucoup…

Barbara propose à César qu’ils deviennent amis avec Baptiste et Emma. De son côté, Baptiste ne cède pas auprès de César : il animera lui-même les cours pour séniors qu’il a planifié. César ne se démonte pas et trouve un arrangement avec Léo…

Le maitre chanteur a renvoyé une photo encore plus compromettante à Mirta. Elle prend une décision radicale : plus d’Oscar et plus de Marquis…

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces