« Nus et culottés » du 17 août 2021 : « Objectif mont Aiguille » ce mardi soir sur France 5


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 17 août 2021. Nouveau numéro inédit pour votre émission « Nus et culottés ». Ce mardi soir « Objectif mont Aiguille » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 10 août 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du mardi 17 août 2021 : cette semaine « Objectif mont Aiguille »

En partant des prairies haut-marnaises, aussi rurales qu’accueillantes, Nans et Mouts rêvent de faire l’ascension du mythique mont Aiguille, aux portes du Vercors.

Baluchon sur l’épaule et caméra au poing, ils passent d’un moyen de transport atypique à un autre plus surprenant encore, multipliant les rencontres insolites. Leur enthousiasme d’être en chemin les conduit à tenter de drôles d’expériences.


ANNONCES

Mais il leur faut trouver le matériel adéquat, ainsi que des gens disponibles pour entreprendre cette ascension.

Et juste après… Objectif Hollande ⓡ

Juste après rediffusion du numéro Objectif Hollande

« Nus et culottés » c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV


Annonces