« Plus belle la vie » en avance du 13 août 2021 : retour sur l’île… (résumé et spoilers épisode n°4345)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 13 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4345. Fans de PBLV, découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 13 août 2021.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 13 août 2021 résumé et spoilers épisode n°4345

Rochat met en garde Vidal sur le grand cornu, c’est un homme dangereusement paranoïaque. Il doit empêcher Fanny de retourner sur l’ile. Problème, Fanny est plus motivée que jamais et a déjà booké le bateau et le pécheur qui va la conduire. Vidal va donc l’accompagner sur l’ile afin de la protéger. Carmen et Christophe tentent en vain de la dissuader. Et ces deux-là ont l’air de cacher quelque chose à Fanny…


ANNONCES

Face au désir d’enfant de Barbara, César botte en touche. Baptiste visite l’atelier et voit bien que César lui cache quelque chose. Il comprend bien vite le deal de César avec la mairie lorsque Léo arrive pour un « stage de sénior ». Il essaie d’appeler César qui ne lui répond pas. Baptiste est donc obligé de faire cours à Léo…

Yolande a une idée pour coincer le maitre chanteur. Elle va se faire passer pour une femme très riche, et une proie facile…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces