« Ici tout commence » en avance du 13 Août 2021 : Quand Louis menace Clotilde (résumé détaillé et spoilers épisode n°205)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 13 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°205. La fin de la semaine est déjà là pour tous les fans de « Ici tout commence ». Voici en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 13 Août 2021.

« Ici tout commence » en avance du 13 Août 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°205

Du côté de Gaetan et Noémie, les tensions vont un peu s’apaiser. Dans le précédent épisode, Noémie a sommé son petit ami d’arrêter « avec ce putain de mariage » lui reprochant de tout organiser sans même lui toucher un mot des préparatifs. Puis de finir par lui avouer qu’elle ne se sentait finalement pas encore prête pour ce mariage. Furieux, Gaëtan est parti, ce qui pouvait augurer de la fin de leur relation. Heureusement il n’en sera rien. Malgré quelques vives tensions supplémentaires, surtout après que Gaëtan ait compris que Stella était au courant de la décision de Noémie, ces deux-là vont finir par se réconcilier allant même jusqu’à s’embrasser.

Dans le précédent épisode, Louis a surpris Joachim et Clotilde en train de s’embrasser. Et forcément il compte bien s’en servir pour faire chanter Clotilde. Menaçant de tout dire à son mari (Guillaume, ndrl), il obtient ainsi un gros moyen de pression. Si elle l’aide à récupérer son poste de chef au Double A, il ne dira rien. Il lui laisse le temps d’un week-end pour bien réfléchir.

Louis retrouve Charlène toujours en cachette et lui explique qu’il a trouvé un moyen de récupérer sa place au Double A sans vraiment lui dire comment. Cependant il précise que Théo risque de prendre quelques coups. Et comme à son habitude, elle va le soutenir dans sa démarche…


ANNONCES

Puis plus tard, Clotilde va retrouver Joachim dans le parc pour lui faire part de ce dilemme auquel elle se trouve confrontée. Ce dernier lui demande de ne pas céder et se propose de lui parler. Mais Clotilde refuse et lui demande de rester en dehors de tout ça. Ils finissent par se mettre d’accord sur l’absence de tout contact physique entre eux.

Puis Louis, toujours aussi arrogant, va venir narguer Joachim pour le remercier d’avoir réussi à décoincer Clotilde. Il se montre encore une fois ironique en expliquant qu’il ne sait ce qui le touche le plus dans leur histoire : entre l’écart d’âge ou le côté porno du dimanche. Louis est ravi que leurs petites galipettes lui rendent service. Gaëtan lui demande de prendre ses distances avec Clotilde. Mais comme Louis sait si bien le faire, il pousse un peu plus loin la provocation en lui balançant qu’il faut avoir envie de se taper une « vieille peau » comme Clotilde. Le sang de Joachim ne fait alors qu’un tour…. Il finit par le plaquer contre la rampe des escaliers et menace de le frapper s’il continue de s’en prendre à elle.

Un peu plus tard encore, et poussant toujours un peu plus loin son plan machiavélique, Louis va aller chez Clotilde… Et c’est avec surprise qu’elle va le retrouver chez elle en compagnie de son mari autour d’un verre. Prétextant un pseudo rapprochement familial, Louis va exercer une pression supplémentaire sur Clotilde…

Après son départ elle va le retrouver dans le parc et finir par céder à son chantage. Se délectant presque de l’agressivité de Joachim, Louis commence à composer le numéro de Guillaume. Clotilde l’interrompt et lui promet ce poste de chef qu’il convoite tant.

Dans cet épisode aussi, la fin d’un rêve pour Kelly… Après que Guillaume ait donné à Laetitia les papiers de fin de contrat, cette dernière va lui proposer de jouer les prolongations puis lui demander de plaider la cause de sa fille auprès de Teyssier qui arrive au beau milieu de la conversation. Si Laetitia sauve sa peau et conserve ainsi son poste, pour Kelly c’est fini. Le directeur campe sur ses positions : Kelly est non seulement virée mais elle ne reviendra jamais. Laetitia ne baisse pas les bras pour autant et promets à Kelly qu’elle pourra tout de même s’inscrire pour le concours… Elle fera tout pour.. sans jamais être dans l’illégalité.

➥ Nouveau : Résumés courts du 30 août 2021 au 3 septembre 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces