« Ici tout commence » en avance du 25 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°213


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 25 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°213. Pour tous les fans de « Ici tout commence », voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 Août 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du 24 Août 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°213

Rose chante une chanson à Naël qui n’arrête pas pour autant de pleurer. Elle n’arrive pas à se résoudre à appeler l’ASE mais reconnait quand même que Constance à raison : il faut le faire, elle n’a plus le choix. La venue de Léna avec le doudou du petit va faire changer d’avis les deux femmes qui ont trouvé cette jeune fille très nerveuse. Elles trouvent également cette histoire de doudou trouvé étrange et décident de se renseigner sur Léna en consultant son dossier d’inscription au concours. Rose et Constance en arrivent à la conclusion que Léna pourrait bien être la maman de Naël et décident d’en parler à Antoine, qui leur apprend que cette jeune fille à quitté le concours. Donc, pour que ce bébé revoit sa mère, il faut faire vite.

Lionel est d’humeur morose. Cela fait déjà trois ans que sa mère est décédée et il redoute le dîner organisé tous les ans à la même époque. Il sait pouvoir compter sur Greg.

C’est Lionel qui prépare le gâteau préféré de sa mère tandis que Greg s’occupe de la viande Cependant, Greg va devoir aller chercher Eliott dans les Cévennes et ne pourra pas donc être présent au dîner.


ANNONCES

Lionel se retrouve donc seul avec son père et ses deux soeurs Tous les souvenirs remémorés sont trop pesants pour le jeune homme qui préfère partir Pour son père, Lionel se sent toujours coupable et c’est pourquoi cest si dur pour lui.

Le concours continue avec les présélectionnés auxquels Emmanuel parle durement. Les candidats doivent réalisés un gâteau au chocolat en h et les moins pitoyables seront gardés !

Kelly vise haut avec un opéra revisité et le directeur corse encore les choses en interdisant à la jeune fille d’utiliser le four. D’ailleurs, Emmanuel n’apprécie pas l’intervention d’Ambre et la menace aussi de lui interdire l’utilisation du four.

Au cours de l’épreuve, Emmanuel n’hésite pas à humilier les candidats et c’est ce qui décide Léna à abandonner le concours. Il tente aussi de décourager Kelly, se montre désagréable avec Ambre qui cherche à l’aider et menaçant avec Solal qui prend la défense de sa petite amie.

Au final, le dessert que Kelly doit présenter au jury, ne ressemble à rien. Louis qui entend sa conversation, trouve quEmmanuel a fait preuve d’abus de pouvoir et lui propose son aide en allant parler aux autres membres du jury.

Effectivement, le dessert de Kelly est un vrai désastre aussi bien visuellement que gustativement. Kelly explique donc au jury étonné, qu’elle n’a pas pu se servir du four. Emmanuel justifie alors sa décision. Kelly a fraudé pour participer au concours donc elle part avec un handicap. Claire n’est pas d’accord avec Emmanuel puis Clotilde demande à Kelly de sortir afin quils puissent discuter entre eux.

Personne n’est d’accord avec Emmanuel qui ne doit pas adapter les règles en fonction du candidat. Au contraire, Emmanuel considère qu’il peut faire ce qu’il veut puisqu’il est le directeur. Chaque membre attribue un 10 à Kelly sauf Emmanuel qui lui met 2.

Par la suite, les candidats sont réunis. en effet, il y a 3 ex aequo à la 19 ème place alors que seulement 20 candidats peuvent être admis. C’est pourquoi, les résultats définitifs ne seront donnés que vendredi afin que les 3 ex aequo passent une épreuve visant à les départager. Il s’agit d’Ambre, de Solal et de Kelly.

➥ Nouveau : Résumés courts du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces