« Demain nous appartient » en avance du 25 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 999


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 25 août 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites.

« Demain nous appartient » en avance du 25 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 août 2021 :résumé détaillé et spoilers l’épisode DNA 999

Amanda ne peut se résoudre à laisser le corps d’Ulysse seul. Elle est en état de choc et n’arrive pas encore à réaliser que son compagnon est mort. Elle l’embrasse une dernière fois avant d’accepter de partir avec Marianne.
Maxime est également là pour soutenir Amanda qui ne sait pas trop quoi faire des affaires d’Ulysse qui lui ont été remises. Elle ne voit pas non plus comment elle peut passer de lidée de fonder une famille au décès de son compagnon.

Barth fait découvrir leur nouvelle maison à Louise et a plein de projets en tête comme ouvrir un restaurant. Louise est comblée et voudrait faire participer Mathilde à la décoration mais cette dernière à autre chose en tête. Elle préfère répondre à Clément qui lui propose de venir le retrouver à la paillotte. Seulement quand elle arrive, il n’est pas là et pense que le jeune homme lui a posé un lapin. Elle ne sait pas que Clément s’est embrouillé toute la journée avec Jordan. En effet, ça a commencé lorsque Jordan a volontairement fait tomber le casque de Clément qui est passé trop près de lui en scooter. Puis à la paillote, Jordan qui ne supporte ni les commentaires ni les caprices de diva de Clément qui vient de se plaindre de son cocktail, lui jette des glaçons dans le verre. Une bagarre a été évitée de justesse grâce à Lise.
Mathilde retrouve le sourire dès qu’elle reçoit un nouveau message de Clément pour lequel elle a eu un vrai coup de coeur.

Jordan explique à sa mère quil aimerait bien avoir le même train de vie qu’Hadrien et Alma puis lui avoue que le comportement de Clément lui donne la rage. Quand il voit ce genre de personne, il sent la colère monter en lui et ne sait faire autrement.


ANNONCES

La présence dAlex aide beaucoup Chloé dans cette épreuve. Alex pense qu’il ne faut pas faire confiance à Ophélie et Anthony et qu’il faut tenter quelque chose. Pendant ce temps Xavier arrive à convaincre Martin de devenir otage à la place de sa fille. Martin accepte à condition que le procureur porte un mouchard qui pourra ainsi donné de précieux renseignements à léquipe d’intervention.

Xavier parle donc à Ophélie et Anthony. Ophélie pense quil s’agit là d’un piège mais se range à l’avis de son frère. Il y a dans ce cas une carte à jouer et le procureur sera un bon moyen de pression. L’échange est donc fait. Camille sort. Xavier est fouillé par Anthony avant d’aller s’asseoir à côté de Chloé. Il explique ensuite aux otages qu’Anthony et Ophélie cherchent en quelque sorte leur héritage dans les caves du Spoon mais ne leur révèle pas la mort d’Ulysse.

Pendant ce temps, Anthony a trouvé quelque chose et demande à Charlie de laider. La jeune fille se blesse. Anthony la soigne ce qui ne déplait pas à la jeune fille. Il lui avoue qu’en d’autres circonstances, il ne l’aurait pas jetée de sa chambre et quOphélie est sa soeur.

Un peu plus tard, c’est au tour dAlex et Xavier d’aller creuser. Alex trouve un coffre qu’Anthony s’empresse d’ouvrir. Il est rempli de lingots.vAlex et Sylvain suivis de Xavier profitent que le frère et la soeur admirent les lingots pour tenter de les maitriser. Charlie aide Ophélie en lui tendant une arme qu’elle ramasse sur le sol. Ophélie sempare de cette arme et la pointe sur les 3 otages rebelles.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces