« Astrid et Raphaëlle » du 25 août 2021 : vos épisodes de ce soir sur France 2 (rediffusion)


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 25 août 2021. Fans de la série portée par Sara Mortensen et Lola Dewaere, rendez-vous ce mercredi soir pour deux épisodes en rediffusion. Ça va se passer dès 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première dès 6h00 du matin, puis en replay, sur France.TV

« Astrid et Raphaëlle » du 25 août 2021
©Patrick Fouqué

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 25 août 2021

Épisode « Hantise »

Un célèbre avocat s’effondre en pleine audience. Raphaëlle Coste, commandante à la Brigade criminelle, est dépêchée sur les lieux. Elle fait à nouveau appel à sa comparse autiste Astrid Nielsen, archiviste à la Documentation criminelle, pour l’aider à résoudre ce décès. D’après les premières constatations du médecin légiste, l’homme aurait succombé à une crise cardiaque. Mais le duo soupçonne une tout autre raison : la victime serait morte de peur. Leurs investigations vont les conduire jusqu’à une maison hantée dont elles vont devoir percer les secrets…

Épisode « Chaînon manquant »

Le cadavre d’une chercheuse est retrouvé au Muséum national d’histoire naturelle. La victime est morte noyée, d’après le médecin légiste… et pourtant, pas une goutte d’eau autour ! Très intriguées, Astrid et Raphaëlle vont bientôt apprendre qu’il s’agit d’un trafic de fossiles. Ce crime incompréhensible pourrait, en effet, remettre en cause une importante découverte scientifique, probablement faite par la victime. Au fil de l’enquête, Raphaëlle a une idée pour faire sortir le meurtrier du bois.

Le duo « Astrid et Raphaëlle » vous donne rendez-vous ce mercredi 25 août 2021 dès 21h05 sur France 2 et France.TV.


ANNONCES

LIENS SPONSORISES


Annonces