« Demain nous appartient » en avance du 6 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 986 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 6 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 986 (spoilers). Fans de DNA, la fin de semaine est déjà là. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 6 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 6 août 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 986 (spoilers)

Chloé demande l’avis de Camille pour ses bijoux. mais la jeune fille est pressée de retrouver Dorian à la plage. Xavier n’est pas fan de ce garçon qu’il ne trouve pas sérieux.

Dorian a prévu de faire découvrir le paddle à Camille qui ne voit pas le temps passé. Elle arrive donc en retard à la séance photo prévue avec Chloé qui ne peut pas rester plus longtemps. Camille visionne les photos prises par sa belle mère et les trouve supers.


ANNONCES

Xavier n’est pas content après sa fille qui n’ a pas tenu ses engagements. Il est certain que cela ne serait pas arrivé si Camille avait été avec quelqu’un d’autre que Dorian. Xavier trouve que sa fille a changé de comportement et que Dorian a une mauvaise influence sur elle. Camille ne se laisse pas faire et apprend à son père que Dorian est son petit ami et qu’il n’a pas intérêt à se mêler de leur relation.

Victor rentre chez lui. Il est conscient que Lou l’a bien aidé et ne prendra pas le risque de retourner en prison donc il va respecter les conditions de sa libération conditionnelle. Le premier problème arrive vite puisque le supermarché est en dehors du périmètre autorisé et Timothée ne peut pas y aller seul, il en a déjà fait l’essai.

Victor trouve rapidement une solution pour que son fils ait son beurre de cacahuète préféré. Il ne s’attendait pas à ce que son fils le restreigne Mais, Timothée prend soin de la santé de son père et ne veut pas qu’il fasse un autre arrêt cardiaque. C’est pourquoi, il conseille à son père de prendre un coach sportif !

L’heure du départ a sonné pour Lou et Nina. Timothée promet d’aller les voir à Marseille. Avant de partir, un dernier bisou et câlin à papa, et c’est une autre page qui s’ouvre.

Régis a été hospitalisé suite à son agression par un homme casqué qui a voulu lui jeter de l’acide à la figure. Régis sait bien de qui il s’agit. Il a reconnu Cyril et a bien senti toute sa rage. Brigitte pense que Cyril doit beaucoup souffrir. Son mari est sur que Cyril est devenu complètement fou et n’a aucune compassion pour lui.

William ne dit cependant rien à William qui lui pose des questions sur son agresseur, prétextant que cet homme portait un casque. Aurore n’a pas plus de succès, pourtant elle insiste. Une attaque à l’acide est en général commise par un proche, par quelqu’un qui le connait bien. Ni Régis, Ni Brigitte ne voient qui pourraient leur en vouloir.

La maison de Régis et Brigitte sera placée sous protection policière. Cela rassure Bénédicte qui fait le rapprochement entre l’attaque de son père et la brûlure que ressent constamment son frère. William et Brigitte sont certains que leur parents leur cachent quelque chose qui s’est passé en 1983.

D’un autre côté, Brigitte pense qu’il est temps de tout révéler à Bénédicte et William avant qu’ils ne l’apprennent par quelqu’un d’autre. Régis ne veut absolument pas que ses enfants sachent ce qu’il a fait. Il ne pourrait pas supporter d’affronter leur regard et leur peine.

Du côté de l’enquête de police, aucune empreinte n’a été retrouvée sur le jeu de 7 familles. Comme Frédéric était en garde à vue lors de l’agression de Régis, ce n’est donc pas lui la dame blanche. Il peut donc être libéré.

La surveillance de la tente n’a rien donné. Par contre, l’empreinte de moto retrouvée correspond à celle de Simon Salfati.

Aucune empreinte n’a été retrouvée dans la tente, sur le flacon d’acide ou sur les gants de moto. Alors, comment est-il possible que quelqu’un enlève des gants sans laisser aucune empreinte digitale dessus ? L’homme recherché a peut-être brûlé ses empreintes, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un psychopathe.
Aurore est certaine que ses beaux parents connaissent l’identité de la dame blanche. Soit ils se protègent, soit ils protègent quelqu’un.

Le manteau que porte Sofia rappelle quelque chose à son père. Normal, puisqu’il s’agit de celui de Brigitte. De même, la boucle d’oreille que sort Sofia rappelle quelque chose à son père qui demande à la garder. La paire de boucles d’oreille est donc reconstituée. Comment Brigitte a -t-elle pu perdre sa boucle d’oreille dans la voiture de Serge alors qu’elle n’avait aucune raison d’y être? A moins que Serge ait été l’amant de Brigitte !

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 23 au 27 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces