« Un si grand soleil » en avance du 6 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 705


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 6 août 2021. Si vous aimez la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 6 août 2021 dès 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 6 août 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 705

Camille ment à tout le monde pour avoir l’autorisation d’aller à Paris avec Kira. Elle fait croire à Kira que ses parents sont d’accords tous les deux, puis à son père que sa mère est d’accord. Elle n’attend plus que la réponse de son père qui a besoin d’y réfléchir. Seulement, Manu contacte Claire qui lui apprend qu’avec Florent, ils n’ont pas donné leur accord à Kira. Camille est ainsi démasquée.

Manu fait donc croire à sa fille qu’il est d’accord lui aussi et insiste sur l’importance de la confiance. Puis, il lui dit qu’elle n’ira pas à Paris et qu’il est au courant de ses mensonges. Camille se justifie en rejetant la faute sur ses parents qui ne lui laissent jamais rien faire. Pour Manu, c’est juste une preuve que sa fille n’est pas encore suffisamment responsable. Cependant, Manu trouve l’idée de visiter des facultés est bonne. Donc, Camille ira plus tard accompagnée de ses parents ! Camille trouve injuste que ses parents puissent faire ce qu’ils veulent et pas elle. Elle décide donc de partir quand même à Paris.

Laetitia prends un verre avec Maître Levars. Ils ont tous les deux honte de leur comportement. Les choses sont aplanies et Laetitia accepte une autre invitation à l’opéra où ailleurs…et finalement, ils se retrouvent chez elle.


ANNONCES

Maurice est relâché. Il ne peut pas croire que son fils soit lié aux 3 meurtres. Il n’en veut pas à Maryline d’avoir parlé de son fils à la police, à sa place, il aurait fait la même chose. Il confie cependant à son amie, qu’il est perdu et se demande si son fils n’a pas voulu se venger de la mort de sa soeur dont il était très proche, même s’il le croit incapable de commettre un meurtre.

Jérôme est toujours en garde à vue et donne du fil à retordre aux policiers que ce soit pour expliquer pourquoi son téléphone était éteint ou pour dire où il se trouvait. Les policiers savent que le 22 juillet, Jérôme n’était pas à la caserne à Carcassonne et qu’il n’a aucun alibi au moment où les 3 témoins sont morts. Les preuves contre Jérôme commencent à s’accumuler et c’est pourquoi Clément lui conseille de prendre un avocat. Jérôme refuse, il n’en a pas besoin.
Alex tente une autre méthode où il explique que si on avait tué sa soeur dont il est très proche, il aurait eu envie de tuer quelqu’un. Jérôme reste impassible, lui ne tue pas les gens.

Yann sait maintenant que Jérôme a une formation de mécanicien auto donc il sait comment faire pour saboter une voiture. Les policiers sont d’accord. Maurice est un homme dévasté par le chagrin. Il n’est pas le complice de son fils qui lui va être déféré.

Lucille a écrit un autre article dans lequel elle fait le portrait de Jérôme et laisse entendre que ce dernier a des raisons de se venger. Lucille peut faire paraître cet article à condition qu’elle le nuance et qu’elle utilise le subjonctif.

C’est après avoir lu cet article, qu’Agnès appelle Alex pour lui apprendre que Jérôme ne peut pas être le meurtrier des témoins. En effet, elle sait où se trouvait Jérôme mardi entre midi et 14 h.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces