« Ici tout commence » en avance du 6 Août 2021 : Sylvie quitte François (résumé détaillé et spoilers épisode n°200)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 6 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°200. C’est déjà la fin de la semaine pour les fans de « Ici tout commence » . Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 6 août 2021.

« Ici tout commence » en avance du 6 Août 2021
capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 6 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°200

François reprend ses esprits. Il n’aura aucune séquelle et se souvient très bien que son frère a tenté de le noyer. Il justifie ses actes auprès de Sylvie. C’est pour eux deux qu’il a fait tout ça, personne n’a le droit de les juger et ils s’aiment. Sylvie lui avoue alors qu’il lui fait du mal qu’elle ne l’aime plus et que cela fait maintenant 20 ans qu’elle est amoureuse de Pierre. Sylvie décide de quitter François.

Pendant ce temps, Pierre a réalisé ce qu’il a failli faire et s’en veut. Pierre ainsi que Laetitia, Salomé et Maxime s’inquiètent de la réaction de François, un manipulateur, menteur, séducteur qui portera certainement plainte contre Pierre à moins qu’il ne lui fasse rédiger à lui aussi une lettre d’aveux.

François arrive et met fin à toutes ses spéculations. Il a décidé de partir car ça fait trop longtemps qu’il se bat pour un mariage qui n’en vaut pas le coup. Ainsi, ça laisse le champ libre à Sylvie de se mettre avec Pierre. François n’oublie pas de dénigrer sa femme qu’il trouve sans personnalité et qui se laisse influencer par n’importe qui. Il lui reproche aussi de ne pas s’être battue pour leur couple.


ANNONCES

Il y a une autre bonne nouvelle. François laisse l’hôtel.. Il ne veut plus de ce nid à problèmes qui ne vaut rien, il est miteux et le fait “gerber”. Seule Kelly se demande où va aller son grand-père. Il n’y a que pour cette jeune fille, la seule qui va lui manquer qu’il a de la considération. François ne portera pas plainte contre Pierre, ni contre Sylvie. D’ailleurs, il rend sa lettre d’aveux à cette dernière.

Cette fois, une autre vie commence pour Sylvie qui vient de retrouver la liberté. Elle remercie Salomé de son aide. Laetitia qui commence à se rendre compte de ce que sa mère a enduré pendant toutes ces années, pense pouvoir arriver à tout lui pardonner avec du temps. Sylvie lui a avoué que le jour où son père la jetée dehors, elle avait envie d’hurler. En attendant, Sylvie brûle cette lettre d’aveux.

Sylvie et Pierre se donnent une nouvelle chance. Ils n’ont jamais cessé de s’aimer. Ils vont tenir l’hôtel ensemble. Salomé propose de les aider en cuisine et Maxime veut terminer son stage avec eux également. Salomé est consciente que c’est grâce à son petit ami qu’elle a désormais une famille près d’elle.

Guillaume est rentré plus tôt que prévu. Il s’est inquiété en entendant le message de Clotilde.. Il s’en veut d’avoir laisser sa femme surtout qu’il sait combien elle est mal depuis le départ de Jérémy.

Clotilde emmène son mari voir l’avancée des travaux dans l’économat. En le précédent, elle fait un signe discret pour que Joachim se taise. Clotilde se montre ensuite claire avec le jeune homme qui désormais ne devra plus lui envoyer de SMS ou la draguer.

Un peu plus tard, la chef confie à sa soeur son infidélité. Clotilde veut tout avouer à Guillaume et craint que ce dernier ne lui pardonne jamais. Mais elle ne veut plus lui mentir. Rose prévient cependant sa soeur, qu’en avouant tout elle risque de perdre son mari. Cependant, au moment de tout dire à son mari, Clotilde s’abstient de le lui dire en constatant qu’il a commandé un repas au double A pour un tête à tête romantique avec elle.

Louis en veut à sa mère d’avoir laissé Emmanuel le remplacer par Théo. Claire essaie de lui faire comprendre qu’elle n’ a pas son mot à dire sur ce genre de décision. Louis s’est senti humilié avec cette décision, qu’il trouve injustifiée, annoncée en public. Claire, consciente des failles de son fils, lui demande de voir le bon côté des choses, maintenant il aura moins de pression. Louis, de son côté, considère qu’il est fait pour être chef car il a du talent et les épaules pour le faire. Il a juste manqué de temps pour prendre ses marques.

De son côté, Théo a déjà quelques idées pour le double A. Il est encouragé par sa mère. Charlène, soutenue par son père, lui fait remarquer qu’on y attend autre chose que de la bistronomie. Théo a bien conscience qu’on attend de lui de la gastronomie mais avec un peu moins de poussière ! Charlène insiste et demande à son frère comment il compte s’y prendre pour faire mieux que le major de promo. Pour Emmanuel, le “major de promo s’est chié dessus”. Charlène soutient coûte que coûte Louis, ce qui surprend ses parents. Elle pense que son père n’a pas laissé suffisamment de temps à Louis. Emmanuel pense au contraire qu’il a été trop patient avec ce taré. Puis, Théo fait comprendre à ses parents que Charlène et Louis sont ensemble. Cette nouvelle inquiète aussi bien Constance qu’Emmanuel. Mais la jeune fille ne veut rien dire de sa vie amoureuse, ça ne regarde qu’elle. Emmanuel tente de raisonner sa fille sans succès.

Un peu plus tard, Constance essaie aussi d’ouvrir les yeux de sa fille en lui rappelant que Louis n’a pas eu que des petits problèmes et qu’il est instable. Charlène ne veut rien entendre et part retrouver Louis. D’ailleurs, ce dernier lui assure qu’il compte bien récupérer sa place de chef dès la première occasion.

➥ Nouveau : Résumés courts du 23 au 27 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces