« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1002


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 30 août 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuite.

« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021
capture écran TF1/MYTF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1002

Chloé a été nommée en dernière minute au lycée Agnès Bardin. Son ex mari lui affirme son soutien avant qu’elle ne parte faire la connaissance d’Irène, la CPE de l’établissement. En lui faisant visiter létablissement, la CPE insiste sur la charge de travail en expliquant à Chloé que l’ancien proviseur avait du mal à s’en sortir même en passant toutes ses soirées au lycée et en commençant tôt le matin. Cela nimpressionne pas Chloé qui pense que ça va aller avec de l’organisation même en ayant un enfant en bas âge. Irène dit vouloir aider Chloé mais ne semble pas le penser. En effet, Chloé apprend lors de sa visite à Sandrine, qui sapprête à s’envoler en Martinique, que la CPE voulait ce poste et a même refusé un poste de proviseur dans un établissement à Perpignan. C’est pourquoi, Sandrine demande à son amie de se méfier de la CPE.

Charlie, assistée de Virginie, est auditionnée par Karim en tant que témoin même si beaucoup la pensent complice. Karim veut aussi savoir où Anthony a caché le dernier lingot mais la jeune fille nen sait rien. Virginie met fin à l’interrogatoire. Elle a besoin de parler entête à tête avec Charlie à qui elle explique que les faits qui lui sont reprochés sont très graves. L’avocate pense que cette jeune fille était sous linfluence d’Anthony pendant la prise d’otage et qu’elle est amoureuse de lui. Charlie, quant à elle, est certaine quAnthony ne l’ aurait jamais tuée et refuse d’admettre que cet homme la utilisée.

Virginie explique alors à Charlie qu’elle a développé un syndrome de Stockholm envers son agresseur et quelle va adopter cette stratégie pour la défendre. C’est ce qui va lui éviter d’être mise en examen.


ANNONCES

Pendant ce temps, Karim, Martin et Xavier font le point. Le procureur, lui même otage, ne croit pas à l’emprise d’Anthony sur Charlie qui a une forte personnalité. Il pense, au contraire, quelle était sa complice, ce qui n est pas le cas des deux policiers. De plus, Martin qui connait bien Charlie, pense que la jeune fille a été influencée. Karim finit de convaincre le procureur qui demande finalement une confrontation entre Charlie et Anthony.

Charlie commence par demander à Anthony sil ne souffre pas trop de sa blessure à la cheville puis lui dit qu’il se passait quelque chose de fort entre eux. Anthony, lui, n’a jamais été intéressé par Charlie qui a du mal à entendre ses propos.
Anthony explique que Charlie n‘était au courant de rien, en ce qui concerne la prise d’otage et qu’elle n’était pas non plus sa complice. Il ajoute ensuite que la jeune fille ne la pas aidé mais qu’elle n’a pas arrêté de le coller et que sans ce boulet, lui et sa soeur, seraient loin.

Charlie, dans le déni, pense quAnthony dit ça pour la protéger, ce à quoi il lui répond qu’elle est vraiment trop conne.

Charlie nest finalement pas mise en examen et ce qu’elle a fait n’est pas considéré comme une infraction. Donc, elle n’ira pas non plus devant le juge. Cependant, létat de détresse psychologique dans lequel se trouve Charlie inquiète Virginie, qui conseille à Christelle de la faire suivre par un psy.

Un lingot dor perdu dans la nature, ça intéresse beaucoup de monde.
Sylvain pense que posséder ce lingot, lui permettrait de se venger d’Anthony. Cependant, cet argent sale nintéresse pas Christelle à qui il avoue ne pas être traumatisé d’avoir été pris en otage. Il est juste en colère contre Anthony.

Nathan parvient à convaincre Dorian de partir à la recherche de ce lingot comme dans une chasse au trésor. Il a obtenu des infos sur ce lingot grâce aux confidences de Charlie à Hadrien. Seulement, Hadrien a aussi donné les mêmes infos à Jack, Jordan et Lizy qui partent à la recherche de ce lingot sans succès. Les deux groupes se rencontrent dans la forêt mais décident de ne pas unir leur efforts dans cette quête au lingot.

Suite à son malaise, Clément a été hospitalisé. C’est Victoire qui le suit. Les premiers examens sont bons et Clément peut sortir aujourd’hui. Mais avant de partir, il reçoit la visite de Garance qui lui explique que Victoire est un des meilleurs médecins de lhôpital et qu’elle va trouver ce qu’il a. Clément a l’habitude des malaises. Il a des problèmes de santé depuis qu’il est tout petit.

Garance, amoureuse de ce garçon, lui demande qui est cette Mathilde qui vient de lui envoyer un message. Le jeune lui dit quil s’agit de sa cousine de 12 ans. De son côté, Mathilde ne sait que penser du message de Clément qu’elle vient de recevoir : “Je suis pas dispo là, à bientôt”. Lizy lui conseille dinviter ce garçon afin de savoir ce qu’il pense.

Quoi qu’il en soit, sa mère est au petit soin pour Clément. Une fois chez lui, elle apporte à son fils une tisane pour requinquer son système immunitaire. Mais, alors, pourquoi Clément sort-il un grand couteau caché sous son lit ?

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces