« N’oubliez pas les paroles » du 28 août 2021 : Solenne éliminée, la valse des maestros reprend…


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 28 août 2021. Que s’est-il passé en ce samedi soir dans NOPLP ? Et bien notez que Solenne a été éliminée et que la valse des maestros a repris de plus belle. Le micro d’argent a quitté les mains de Solène pour celles de Guillaume pour finir dans celles de Lauriane, notre nouvelle maestro.

« N'oubliez pas les paroles » du 27 août 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 28 août 2021 : résumé d’aujourd’hui

Lors de la première émission, Solenne a terminé la première avec un score nul et est allée pour la première fois dans le fauteuil. Guillaume, déjà venu 3 fois sans jamais gagner le moindre centime, a obtenu 20 points.

Tous les deux se sont ensuite trompés quasiment au même endroit sur la chanson de Francis Cabrel “Encore et encore”, ce qui a creusé un peu plus encore l’écart entre les deux candidats. En effet, les 13 mots trouvés par Solenne sont restés insuffisants face aux 37 points cumulés par Guillaume. Le micro d’argent a donc changé de mains mais Solenne est tout de même repartie avec 17 000 € et un week-end en Drôme Provençale.

En finale, avec la chanson “Le cinéma” de Claude Nougaro, le nouveau maestro n’a pas gagné pas le moindre centime.


ANNONCES

Lors de la deuxième émission, Guillaume a terminé la première avec 80 points tandis que Lauriane, déjà venue 2 fois, en obtenait 40. Mais Guillaume n’a ensuite trouvé que 10 mots de la chanson “Sensualité” d’Axelle Red ce qui a permis à Lauriane de faire retentir la clochette de la victoire.

En finale, et avec le titre “Et si tu n’existais pas ” de Joe Dassin, Lauriane a remporté une première victoire et surtout 1 000 €.

« Noubliez pas les paroles » revient ce lundi 31 août 2021 dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces