« Demain nous appartient » en avance du 18 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 994 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 18 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 994 (spoilers). Pour tous les fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 17 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 18 août 2021 :résumé détaillé de l’épisode DNA 994 (spoilers)

Au Spoon c’est l’angoisse. La preneuse d’otages est particulièrement nerveuse et casse des verres histoire de montrer que c’est elle qui commande. Elle demande ensuite à tout le monde de se regrouper et confisque les portables. Les otages sont séparés en deux groupes. Et alors qu’elle enlève sa cagoule, Alex la reconnaît. Il l’a vue sur le port et se demande si ce n’est pas elle qui a acheté l’arme. Un peu plus tard Marianne frappe sur le rideau de fer du Spoon. Elle s’étonne de sa fermeture. Sous la menace de l’arme de le preneuse d’otages, Tristan lui explique que c’est fermé suite à un dégât des eaux et qu’il ne peut servir ni du chaud, ni du froid. Il lui refuse même l’accès aux toilettes. Tout le monde a peur surtout Camille qui pense qu’ils vont tous être tués !

Sur le bateau, Timothée est parti se réfugier dans la cabine. Malgré les efforts de Manon il refuse de sortir car il n’a plus sa crème solaire. Dorian lui propose alors un tee-shirt anti-uv. Timothée accepte enfin de sortir mais ne se baignera pas pour autant. Voulant se racheter, Nathan lui propose de s’occuper de lui pour pas qu’il reste seul mais il s’y prend assez mal pour obtenir le pardon de Timothée. Et alors que Manon réussit à le convaincre de se baigner, Nathan gâche encore une fois tout en urinant par dessus bord.

Une nouvelle famille débarque à Sète. Audrey et ses 3 enfants (Jack, Lizzie et Jordan) s’installent sur la plage et admirent la vue. Elle est ravie car désormais cette vue sera leur quotidien. Si deux de ses enfants partagent son opinion, Jordan lui est déjà moins emballé. Il passe d’ailleurs son temps à râler y compris sur les sandwichs. Leur mère les prévient qu’il va falloir encore un peu se serrer la ceinture. En attendant elle va déposer les enfants à leur nouvelle maison pour qu’ils commencent à déballer et va voir sa nouvelle patronne. Il manque encore Léo qui est actuellement en colo.


ANNONCES

Au Spoon, Charlie veut jouer les héroïnes et se demande s’il y a ou pas une porte de sortie. En l’entendant parler, notre preneuse d’otages s’énerve, l’isole du groupe et lui pointe son arme sur la tête. Si elle recommence elle sera la première à y passer. Charlie va se rasseoir.

Le choc pour Audrey. Alors qu’elle se rend à ce qu’elle croit être sa nouvelle maison, elle apprend que cette dernière n’est pas à louer. Le propriétaire y vit avec son épouse. Elle a été victime d’une arnaque sur internet après avoir effectué un premier virement (caution + 1 mois de loyer). L’occasion pour Jordan d’en rajouter une couche et de reprocher à sa mère d’avoir claqué toutes leurs économies dans une maison fantôme…

Au Spoon, Ulysse fait une crise d’asthme. Anthony l’aide à faire quelques pas car sa Ventoline est vide. Tristan demande à la preneuse d’otages de le laisser sortir. Le refus est catégorique et immédiat. Chloé s’en mêle et lui demande de le laisser sortir avec les deux jeunes. Mais là encore, c’est un échec.

Pendant ce temps, Flore s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’Alex. Elle lui laisse un message sur son répondeur. Elle demande à Bart s’il n’a pas vu Alex car ils étaient censés se voir il y a deux heures et il n’est pas venu. Elle ne trouve pas ça normal.. ça ne ressemble pas à Alex. Elle a peur qu’il ait eu un accident.

Au commissariat, et alors qu’on tente toujours d’identifier l’acheteur de l’arme, Xavier informe Martin et Karim que le plan Vigipirate est relancé et qu’il passe en “urgence attentat”. Il leur demande de sécuriser tous les lieux accueillant du public (lieux culturels, plages, le centre-ville, la gare).

Audrey a été contrainte de prendre une seule chambre d’hôtel pour tout le monde. Dormir à 4 dans un seule chambre s’annonce compliqué. Et bien sûr c’est encore Jordan qui se plaint le plus de la situation. Audrey ne désespère pas de trouver un logement rapidement surtout si sa patronne lui accorde une avance.

Sur le bateau tout le monde danse, enfin sauf Timothée qui demande à ses petits camarades de baisser la musique car il n’arrive à se concentrer pour lire malgré son casque anti-bruit. La seule chose qu’il ait envie c’est de rentrer. Et c’est d’ailleurs ce qu’ils finissent par faire. Tout le monde est ravi sauf Timothée qui veut rentrer chez lui. Une fois à quai, Dorian s’inquiète lui aussi pour Camille qu’il n’arrive pas à joindre.

Nouveau coup dur pour Audrey. Après la maison fantôme, la boutique dans laquelle elle était censée être embauchée est fermée définitivement. Une vraie journée de “merde” mais Audrey ne veut pas renoncer. Elle a connu pire et va trouver une solution. De retour à l’hôtel, elle avoue aux enfants qu’ils ne vont pas pouvoir tenir longtemps comme ça mais qu’elle entend se battre pour eux.

Alors que Christelle s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Sylvain et de Charlie, il se passe quelque chose au Spoon. La preneuse d’otages demande à Anthony et Sylvain de préparer des sandwichs. Et alors que Sylvain part se laver les mains, Anthony verse quelques gouttes d’un produit dont on ne connaît l’origine dans la mayonnaise. Tout le monde perd connaissance sauf Anthony qui n’est autre que le complice de cette prise d’otages…

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 30 août au 3 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces