« Un si grand soleil » en avance du 9 juillet 2021 : Julien tue Elsa (résumé et spoilers de l’épisode n°685)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 9 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », on se projette à la fin de la semaine. Voici en effet un bref aperçu de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 9 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 9 juillet 2021
capture France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 9 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 685

L’interrogatoire de Gaëtan se poursuit… Et Elsa, qui a installé un mouchard sur le téléphone de Manu, n’en perds pas une miette.  Alors que Manu semble persuadé que Gaëtan a refilé les diamants à un complice, Becker se demande si ce complice n’est pas Johanna. Rappelons que Gaëtan les a déposés à son insu dans son sac au moment de son arrestation. Une nouvelle perquisition, mais chez Johanna cette fois, est alors ordonnée.

Le soir même, Johanna rentre chez Julien épuisée, démoralisée. Elle ne va pas bien et Julien s’en rend vite compte. Malgré sa main tendue, elle décline sa proposition d’en parler et part se coucher. Julien, qui fait désormais chambre à part depuis qu’ils sont séparés, l’imite peu de temps après.  Il n’aura pas vraiment le temps de dormir… Elsa, qui a tout entendu de  l’interrogatoire, s’introduit chez lui dans l’espoir de récupérer les diamants… Et si elle parvient à les trouver, le bruit occasionné par cette intrusion va rapidement alerter Julien qui va se retrouver nez-à-nez avec ce cambrioleur dont il ignore l’identité.. Elsa va alors pointer son arme sur lui, mais Julien va réussir à la désarmer… Et si un coup de feu va partir accidentellement, c’est en chutant violemment sur une marche qu’Elsa va perdre la vie en se cognant la tête. Déjà affaibli sur le plan psychologique, Julien va fondre en larmes face à ce drame dont il va se sentir totalement responsable.

Le lendemain, c’est Alex qui interroge Julien… Sans tirer de conclusions trop hâtives, il semble persuadé que Julien n’a pas tué Elsa de manière volontaire mais bien dans un état de légitime défense. Et alors que Manu est inquiet de n’avoir aucune nouvelle d’Elsa depuis plusieurs heures, c’est au commissariat qu’il va apprendre de la bouche d’Alex que la victime n’est autre que son actuelle compagne.


ANNONCES

Quant à Ludo, il va avoir du mal à cacher ses sentiments pour Valentine, une cliente régulière qu’il voit dans le cadre de son activité d’escort. Alors qu’il s’apprête à passer la soirée avec Alice et n’entend donc pas se rendre disponible, il ne va pas hésiter à la planter au dernier moment apprenant que Valentine veut le voir.  Il va alors tout faire pour lui faire comprendre tous les sentiments qu’il éprouve pour elle même si cette dernière fait mine de ne pas être tombée sous son charme. La seule chose qu’elle semble vouloir c’est passer un moment coquin avec lui…

Quant à Laëtitia, qui n’ a toujours pas digéré son histoire avec Jonathan et le vit assez mal, elle va mettre en garde Alix sur sa petite affaire. Si tout va bien côté finances, elle dépose trop de cash sur compte ce qui pourrait amener la direction de la banque à se poser beaucoup de questions. Elle lui suggère de trouver un moyen de faire des factures…

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces