« Demain nous appartient » en avance du 9 juillet 2021 : Juliette et les enfants sauvés, Sacha en cavale (résumé en avance et spoilers DNA épisode 966)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 966. Déjà le dernier épisode de DNA qui se profile pour cette semaine. Découvrez en effet dès maintenant un aperçu de l’épisode de ce vendredi 9 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 9 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 966

Dans les précédents épisodes, Victor a mis en place un plan machiavélique avec la complicité de Timothée. À l’aide d’un médicament qu’il va pouvoir se procurer pour lui, il va simuler une crise cardiaque et pouvoir s’échapper de prison pour vivre de nouveau avec Timothée qui ne supporte plus d’être éloigné de son père et refuse en bloc toutes les solutions qui lui ont été proposées. C’est d’autant plus urgent qu’un placement en établissement spécialisé lui est maintenant fermement recommandé après son pétage de plomb de la veille. Timothée s’est en effet vivement emporté contre Lou alors qu’elle préparait ses cartons pour son déménagement. Et c’est en apprenant la nouvelle que Manon va décider de lui venir en aide en falsifiant une ordonnance de son père… Cette fois tout est opérationnel et le plan de Victor peut commencer…

Du côté des enfants de Sacha, ils sont désormais hors de danger après que leur propre père ait tenté de les empoisonner avec des pancakes. Après de longues recherches, Karim et Sara vont aussi retrouver Juliette, baillonnée et ligotée dans la cave. Rappelons qu’après s’en être pris à ses propres enfants, Sacha l’a forcée à boire une eau au goût très spécial. Juliette va mal, son pouls est faible. Transportée à l’hôpital, les médecins constatent qu’elle est en détresse respiratoire et qu’elle a été victime d’une intoxication aux benzodiazépines (BZD) tout comme ses 3 ados. Mais là-encore, les médecins vont réussir à la sauver.

Quant à Sacha, il court toujours. Alors que Karim n’a pas réussi à le poursuivre lors de l’arrivée de la police à son domicile, un retrait d’argent effectué au Cap d’Agde va remettre les enquêteurs sur sa trace. Il a tiré la somme maximale autorisée, à savoir 300 euros, et n’a pas de voiture. Les policiers pensent pouvoir le coincer assez facilement. C’est sans compter sur cette femme qui va le prendre en auto-stop. Un moyen de fuir de nouveau… et peut-être de trouver en elle sa future victime.


ANNONCES

Du côté de la paillote, on prend les mêmes et on recommence. Charlie continue d’avoir une très mauvaise image de Nathan qu’elle accuse dès son retour de lui avoir volé son portefeuille. Camille va une nouvelle fois prendre sa défense reprochant à la serveuse d’avoir une dent contre lui.  Et c’est justement Camille et Nathan qui vont un peu plus tard retrouver le portefeuille de Charlie dans le sable. Seul hic il manque les 50 euros qu’il contenait. Charlie n’est pas dure et reste persuadée que Nathan a fait exprès de le mettre  à cet endroit juste avant pour que Camille le trouve. Un moyen comme un autre de démontrer qu’il n’y est pour rien. Elle va alors lui lancer un défi…  s’il perd, il devra lui donner le contenu de ses poches. Hasard ou pas, Charlie va gagner et récupérer ainsi ses 50 euros ainsi que des lunettes de soleil. Et alors qu’elle pense qu’il a fait exprès de la laisser gagner, Nathan va lui « voler » un bisou….

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1


Annonces