« Plus belle la vie » en avance du 12 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4321


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 juillet 2021. Pour les fans PBLV , on continue de prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé du premier épisode de la semaine prochaine, celui qui sera diffusé ce lundi 12 juillet 2021 dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 12 juillet 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4321

Pendant que le groupe enterre le skyper avec émotion, Fanny tente de convaincre une fois de plus Vidal que l’homme sauvage est bien réel. Grâce à l’ingéniosité de Céline, Fanny et Vidal ont repéré de la fumée et rejoignent les autres. Le groupe découvre un hameau et Vidal leur raconte qu’ils ne sont pas seuls sur cette île. Cependant, Fanny se referme et refuse de s’expliquer sur l’existence de l’homme sauvage. Elle trouve une oreille attentive auprès Laetitia qui la croit…

Les mensonges de Camille ont rompu un lien dans sa relation avec Emma. Robin accompagne la police dans l’usine où il a aperçu un homme louche. Ils entendent Ariane crier derrière un mur. Elle est vivante, Cissé est ému et la tient dans ses bras le temps que les secours arrivent…


ANNONCES

Thomas n’en revient pas de voir François qui revient place du Mistral avec un bracelet électronique. François a joué sur la légitime défense auprès de la police…

Durant tout l’été, suivez PBLV sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces