« Un si grand soleil » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°684


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 8 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance. Voici en effet un bref aperçu de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 8 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 8 juillet 2021
capture France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 8 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°684

La fin couple Johanna/Julien franchit une nouvelle étape. Johanna annonce en effet à son ex compagnon qu’elle a trouvé un appartement et qu’elle part samedi. Et alors que ce dernier lui présente de nouveau ses excuses, ses larmes n’y changeront rien. Johanna lui conseille d’aller voir une personne qui pourra l’aider à comprendre d’où lui vient cette violence et surtout lui permette de la surmonter. D’autre part, notez qu’elle va décliner sa proposition de l’aider à emménager dans son nouvel appartement.

Et alors qu’Arthur a toujours autant peur de laisser son père seul – il part quelques jours en Suisse pour aller voir Manon – Julien va tout faire pour rassurer son fils. Et puis Elisabeth a promis de veiller sur lui…


ANNONCES

Alerté par les caméras de surveillance d’une intrusion chez lui, Gaëtan a sorti son arme alors qu’Akim l’avait pris en filature. Un moment qu’il n’a pas manqué d’immortaliser via une photo. Et comme il n’a pas de port d’arme, l’occasion est toute trouvée pour procéder à son arrestation. Le procureur va donner son aval à l’opération. Et c’est Akim et Manu qui vont s’en charger alors que Gaëtan est dans le bureau de Johanna. Au moment de son interpellation, Gaëtan va glisser quelque chose dans le sac de Johanna … Puis la perquisition effectuée à son domicile va permettre de retrouver l’arme en question. Une perquisition que Wilson a observé de loin. Au moment de quitter son domicile, escorté par la police, Gaëtan va apercevoir Wilson et lui désigner d’un simple regard le sac de Johanna qui, en tant qu’avocate, est venue l’accompagner…

Quant à Elsa elle va pleinement profiter du mouchard qu’elle a placé sur le téléphone de Manu pour écouter l’interrogatoire de Gaëtan….

Dans cet épisode il sera de nouveau question des relations tendues et parfois violentes entre Jonathan et Florent. Vont-elles enfin s’apaiser ? Kira est persuadée que cela finira très mal pour l’un ou pour l’autre. En attendant la nouvelle avocate de Jonathan va tout faire pour minimiser sa responsabilité en lui proposant de se faire suivre par un psychiatre. Elle craint une tentative de suicide. Et même s’il n’est pas franchement convaincu, Florent va donner son aval et appuyer cette demande alors même que Victor a décidé de ne pas se constituer partie civile. Dans l’état, seule la banque a maintenu sa plainte.

Enfin notez qu’Adèle et Victor s’apprêtent à partir en rando. Et si lui est enthousiaste, elle va se montrer plus réticente que prévue. Ella va d’ailleurs confier à son amie Cécile son appréhension de se retrouver seul à seul avec lui.

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces