« Ici tout commence » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 179


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 179. On s’approche déjà de la fin de la semaine pour « Ici tout commence ». Découvrez en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir. Rendez-vous dès 18h30 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 8 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 179

Et vous avez forcément hâte de savoir si Maxime, défié par Teyssier pour éviter le renvoi, va réussir ou pas à sauver sa peau. Et bien il vous faudra un peu patienter… Dans cet épisode tout le monde ou presque va tenter de convaincre Emmanuel d’annuler ce défi un peu ridicule. Mais notre “cher” directeur est trop borné et trop fier pour revenir sur sa décision. Le duel aura bien lieu mais Maxime aura un privilège : choisir la recette de son choix et bien s’y préparer alors que Teyssier ne la découvrira que le jour de l’épreuve. Un avantage certain pour Maxime d’autant qu’Emmanuel croit déceler en lui un futur grand chef. Et ce duel sera arbitré par Claire et Clotilde. L’épreuve aura lieu le lendemain et durera 3 heures. Aucun des deux ne pourra se faire assister.

Notez que Maxime va finir par confier à Hortense et Mehdi qu’il n’est pas l’auteur du vol des sujets… et qu’il s’est dénoncé pour protéger quelqu’un. Des aveux qui finissent de convaincre Mehdi de l’aider dans sa préparation.

Dans le précédent épisode, Jérémy a fait croire à Célia qu’il n’était pas amoureux d’elle mais de Ludivine. Sous la pression de Vincent, il a ainsi convaincu la jeune fille ne pas le suivre en Australie. Et alors que Célia fait tout pour éviter de le croiser, ces deux-là vont finir par se parler. Jérémy va même en rajouter une couche affirmant avoir couché avec Ludivine. Célia en arrive à regretter de l’avoir rencontré…


ANNONCES

Quant à Louis, il voit toujours d’un très mauvais oeil la relation Claire / Olivia. Une romance qu’il n’accepte décidément pas. Et alors qu’il passe chez lui à l’improviste pour prendre des affaires, sa mère ne va que très moyennement apprécier qu’il n’ait pas prévenu de sa visite. Olivia vivant désormais chez elle, il aurait pu être le témoin d’une scène un peu gênante. Et c’est vers Élodie que Louis va se tourner pour se plaindre de cette situation qui l’exaspère.

Sauf que la jeune fille a bien d’autres choses à penser. Après s’être plantée aux évals, elle doit quitter l’institut et prépare ainsi ses affaires pour un départ le soir-même. Un peu excédée par son comportement, elle ne va pas manquer de le remettre à sa place lui reprochant de ne parler que de lui.

Un peu plus tard, Louis va s’excuser mais cela ne changera rien. Élodie a pris sa décision, elle part. Et puis elle sait très bien que Louis n’a jamais été amoureux d’elle… et qu’il s’est, peut-être inconsciemment, servi d’elle pour combler un vide, un manque. Et c’est avec une certaine émotion qu’Élodie quitte l’Institut. Louis lui souhaite bonne chance, Claire, Louane et Ludivine vient lui dire au-revoir.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces