« Demain nous appartient » en avance du 8 juillet 2021 : Sacha a voulu tuer ses propres enfants ! (résumé et spoilers DNA épisode 965)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 965. Voici ce qui vous attend dans un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez un aperçu de l’épisode de ce jeudi 8 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 8 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 965

Sacha n’a décidément plus de limite. Dans le précédent épisode on l’a vu incorporer des médicaments à une préparation culinaire. Il s’agit de pancakes qu’il destine à ses propres enfants pour le petit déjeuner. Alors qu’ils ont préparé leurs bagages pour le soi-disant voyage en Sardaigne que Sacha a organisé, Océane, Ben et Gaspard vont être pris de malaise. Ce dernier va d’ailleurs faire mine d’appeler les secours… laissant les 3 ados inconscients. Et les intentions de Sacha semblent évidentes puisqu’il va ensuite allé creuser une tombe, sûrement celle de Juliette, avant d’être interrompu par un appel de Solenne qui va lui faire part de son souhait de rentrer en France. Malgré ses progrès, la jeune fille semble beaucoup trop affectée par la mort de Clémentine…

Plus machiavélique que jamais, Sacha va ensuite retrouver Juliette qu’il va forcer à boire une eau au goût bien particulier. Se sentant en danger, elle va sans succès tenter de lui faire croire qu’elle l’aime toujours…

Mais les jours de Sacha semblent désormais comptés. L’enquête va vite progresser au réveil de Cédric Labadie qui était inconscient depuis plusieurs jours à l’hôpital. Même si Karim va avoir du mal à obtenir des questions à ses réponses, il va lui mettre un coup de pression suffisamment important pour le faire parler. Cédric va finir par reconnaître que Sacha est l’homme qui lui a vendu le montre de Vincianne.


ANNONCES

Un élément déterminant qui va finir de convaincre le procureur de lancer une opération de police dans l’espoir qu’elle puisse déboucher sur l’arrestation de Sacha. Une fois sur place, Karim ne va d’abord trouver personne avant de le surprendre alors qu’il était en planque. Une course poursuite va s’engager mais Sacha va réussir à le semer. De son côté Martin va trouver les 3 adolescents inconscients et appeler les secours. Mais n’est-il déjà pas trop tard ? À la stupeur générale, Karim et ses hommes vont ensuite découvrir des seringues et de l’antigel qui ne laissent guère de place au doute sur l’usage que Sacha voulait en faire. Quant à Juliette, elle va rester introuvable…. Est-elle la nouvelle victime de Sacha ?

Dans un précédent épisode on a vu que Victor avait été touché par la crise de Timothée en prison et son mal-être depuis qu’il est séparé de son père. Il a donc imaginé un plan pour pouvoir s’échapper avec la complicité de son fils. Mais lors d’un parloir, Timothée va confier à son père qu’il ne se sent pas capable. Victor va tout faire pour le convaincre qu’il sera à la hauteur. Ce plan consiste à faire croire à la pharmacienne qu’il a perdu l’ordonnance et qu’il vient chercher un médicament bien spécifique pour son père. Un médicament dont Victor compte se servir pour simuler une crise cardiaque. Mais Timothée a peur que ce médicament ne fasse du mal à son père…

On termine par quelque chose de plus léger…Du côté de la paillote, Charlie va se montrer très méfiante vis à vis de Nathan : elle pense qu’il est un profiteur mais aussi un voleur, son portefeuille ayant disparu. Pour Hadrien, Charlie est plus parano qu’autre chose.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces