« Un si grand soleil » en avance du 6 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°682

« Un si grand soleil » en avance du  mardi 6  juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 6 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du  mardi 6 juillet 2021
FTV

« Un si grand soleil » en avance du  mardi 6 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°682

Dans le précédent épisode, Julien a fait preuve d’un incroyable excès de colère envers Johanna et a même manqué de la frapper. Après une nuit tourmentée, ses larmes et ses excuses n’y changeront rien. Elle décide de mettre un terme à leur relation et lui annonce qu’elle va se chercher un appartement. Julien appelle sa psy, le Dr Oriol, qui pense qu’il ne se pardonne pas d’avoir tué Hugues. Mais pour elle, il a besoin davantage d’aide et l’envoie vers un confrère.

Les résultats du bac tombent pour Anissa, Antonin et Ines qui stressent forcément en attendant le verdict. Tous les 3 obtiennent le précieux sésame… Anissa obtient même la mention très bien. C’est aussi dans la poche pour Arthur et Manon qui envisagent de passer leurs vacances ensemble. Pour féliciter son petit-fils, Elisabeth lui accorde le droit d’organiser un barbecue à la maison. Une fois réunis, les ados font un pacte.. celui d’être amis pour la vie.

Quant à Enzo, il va créer la surprise en annonçant à sa mère qu’il n’est plus vraiment sûr de vouloir suivre la prépa scientifique pour laquelle il a été admis. Il souhaite plutôt s’orienter vers un BTS Tourisme en alternance. Florent réussira peut-être à le faire changer d’avis alors qu’il a tout pour devenir un brillant ingénieur…

Et si Akim va continuer à suivre Gaëtan, il va finir par perdre sa trace dans un centre commercial. Gaëtan va rejoindre Wilson dans un local technique à l’abri des regards pour prendre des photos de diamants. Et alors que Wilson continue d’avoir peur, Gaëtan va tout faire pour le rassurer.

De son côté, Elsa continue de préparer son casse alors que Virgile commence à se poser beaucoup de questions face à ses absences répétées. Et alors que José va lui remettre le matériel nécessaire pour exécuter son plan, il va aussi la mettre en garde face à ce qu’il considère comme un coup risqué. Mais Elsa est déterminée et lui indique qu’elle ne sera pas seule mais accompagnée de deux personnes.

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces