« Plus belle la vie » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4318


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 juillet 2021. Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours ? Voici pour vous le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 7 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 7 juillet 2021
FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4318

Pendant que Valentin et Laetitia se laissent aller au bonheur, Fanny se réveille d’une nuit d’amour avec l’homme sauvage. Ce dernier doit partir et demande à Fanny pour sa sécurité de ne pas quitter la cabane. Elle n’obéit pas et marche dans la forêt quand elle tombe sur Vidal, inconscient. Une fois qu’il a repris ses esprits elle lui affirme qu’elle n’hallucine pas et que l’homme sauvage est bien réel, ensemble ils vont le chercher….

Ariane, qui surveille toujours Camille ne se doute pas qu’elle est devenue une proie à son tour. Camille ne supporte pas d’être sous-estimée par Emma, elle peut gérer et se défendre seule face à sa mère. Elle se rend au Céleste pour lui parler et en passant par le desk donne un papier à Jacob…


ANNONCES

Babeth est sans pitié avec Léa et s’accorde la priorité sur tout. Babeth veut vivre à fond avant l’arrivée du bébé et assume…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces