« Demain nous appartient » en avance du 6 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 963


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 963. Voici ce qui vous attend dans un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez un aperçu de l’épisode ce mardi 6 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 6 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 963

Dans le précédent épisode Dorian a annoncé à Etienne et Bénédicte qu’il ne voulait pas reprendre la mer et rester à Sète. C’est donc tout naturellement qu’une discussion va s’engager entre-eux. Ils ne parviendront pas à le faire changer d’avis. Il veut mener une vie « normale »  et arrêter de s’adapter à leur mode de vie à eux. Et parce que ça s’annonce un peu compliqué pour Dorian qui espérait pouvoir s’installer chez William et Aurore, Etienne et Bénédicte prennent finalement la décision de rester à Sète.

Quant à Sacha, il va en arriver à séquestrer Juliette ! Après lui avoir tout avoué, puis promis de tout dire aux enfants, il était censé se rendre à la police pour se dénoncer. Et une fois de plus, notre beau-parleur décide de ne pas tenir sa promesse. Et c’est au moment où Juliette veut aller voir les enquêteurs, que Sacha  va la retenir d’une manière que l’on qualifiera de très ferme…. Elle va alors se retrouver séquestrée dans une cave. Mais ses promesses de ne pas le dénoncer vont rester vaines…. Au retour des enfants, il va leur faire croire que leur mère s’est absentée pour quelques jours dans le cadre d’un contrat professionnel. Mais Océane n’est guère convaincue.

Du côté de l’enquête, Cédric Labadie reste un élément clé pour les enquêteurs… il est le seul lien permettant de relier Sacha au meurtre de Vinciane. En étroite collaboration avec la police espagnole, et après avoir appris qu’il avait changé de planque, ils décident de se rentre sur place et de l’interpeller, non sans mal. De retour à Sète, il tente de s’échapper mais chute après un tacle opéré par Karim. Cédric se cogne la tête et perd connaissance.


ANNONCES

Terminons  par la trépidante vie amoureuse de Judith. La jeune fille ne sait toujours pas ce qu’elle veut, ce qu’elle ressent et vit plus difficilement qu’elle ne l’imaginait sa rupture avec Souleymane. Et si elle avait fait le mauvais choix ? Profitant de la situation, Noa va se rapprocher de plus en plus d’elle allant même jusqu’à l’embrasser…

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces