« Ici tout commence » en avance du 6 juillet 2021 : résumés des épisode n°176 et 177


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 6 juillet 2021 : résumés et spoilers des épisodes 176 et 177. Attention ce mardi 6 juillet, deux épisodes à la suite de « Ici tout commence ». Rendez-vous dès 18h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 6 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 6 juillet 2021 : résumés et spoilers des épisodes 176 et 177

Dans le précédent épisode, Kelly a fini par avouer à Maxime et Salomé qu’elle avait volé le sujet et que Lionel n’y était donc pour rien. Elle envisage donc de se dénoncer à  Teyssier mais Maxime réussit à la convaincre de ne pas le faire au risque de se faire virer elle-même mais aussi d’affecter sa mère et Salomé.

Quand à Jérémy, et alors qu’il n’est officiellement plus viré, il fait le choix de ne pas rester à l’Institut. Il rêve de voyage et veut partir en Australie. Une décision qui n’est pas vraiment du goût de Clotilde qui s’inquiète pour son avenir alors que Guillaume lui trouve qu’il s’agit au contraire d’une bonne idée. Et puis c’est une occasion de s’éloigner de Célia. Sauf qu’en apprenant la nouvelle, la jeune fille se dit prête à partir avec lui… Un peu sous la pression de Vincent, Jérémy va tout faire pour qu’elle ne le suive pas et même imaginer un plan assez machiavélique : lui faire croire qu’il l’a trompe.

Et Lionel dans tout ça ? Après que Teyssier lui ait annoncé qu’il était viré pour avoir triché, il n’envisage pas de se battre en dénonçant Kelly. Il n’est pas une balance et veut pouvoir se regarder en face. Une position que Greg ne comprend pas après qu’il lui ait tout raconté. Mais il va pouvoir compter sur le soutien de Maxime prêt à tout pour l’aider. Pour sauver Lionel mais aussi Kelly, il va se dénoncer auprès de Teyssier tout en mettant Antoine dans la confidence. Appelé à s’expliquer devant les profs, Maxime va plus ou moins réussir à les convaincre… enfin à l’exception de Teyssier qui a l’impression d’être pris pour un con. Il va donc mener une enquête pour savoir ce que cache cette histoire. Il va demander à Greg de l’aider à démêler le vrai du faux…


ANNONCES

Pour Rose et Clotilde, on est toujours très loin de l’entente cordiale. Teyssier en a marre de leurs chamailleries et finit par donner son accord pour la poursuite des live barbecue. Une nouvelle qui ravit Theo et Marta qui avaient un peu peur de continuer. Et leur dernier live fait d’ailleurs un carton autour d’une recette brésilienne…

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces