« J’irais dormir chez vous » du lundi 5 juillet 2021 : cette semaine direction la Thaïlande puis l’Irlande


ANNONCES

« J’irais dormir chez vous » du lundi 5 juillet 2021. En ce premier lundi du mois de juillet, rendez-vous dès 20h50 sur France 5 pour votre magazine « J’irais dormir chez vous ». Deux numéros au programme : la Thaïlande et l’Irlande. Rendez-vous également en streaming, avant-première et replay sur France.TV

« J'irais dormir chez vous » du lundi 5 juillet 2021
France Télévisions/FTV

ANNONCES

« J’irais dormir chez vous » du lundi 5 juillet 2021 : ce lundi soir

La Thaïlande

Antoine débarque sur l’île de Ko Lanta, dans le sud de la Thaïlande. Il loue un tuk-tuk, sorte de triporteur greffé sur une moto. Au bord de la route, il voit des musulmanes jouant au volley. Rien de tel pour attiser sa curiosité. Le voyageur se rend ensuite à Lampang, une petite ville dans le nord du pays. Il rencontre Tui qui va l’inviter à rencontrer Parn, sa patronne dans un restaurant. Antoine poursuit son voyage à Bangkok où il atterrit dans un marché de nuit. Il découvre alors avec surprise qu’il est le doyen du marché. Il n’y a que des jeunes ici ! Antoine termine son périple à Chiang Mai, près de la frontière birmane. Il loue une moto et file vers le nord. Sur la route, il va suivre Nuch, intrigué par cette femme qui conduit une moto surchargée.


ANNONCES

L’Irlande

Equipé de ses petites caméras, Antoine de Maximy parcourt le monde avec l’idée de se faire inviter chez les gens.
Antoine commence son voyage dans la petite ville de Malin, tout au nord de l’Irlande. Il y rencontre Maura et Orla, deux soeurs espiègles et pleines de gouaille. Puis il file plus au sud vers Galway. Il fait la connaissance de Joe, un octogénaire très attachant qui vit en ermite dans un petit pavillon délabré. Il aura également la surprise de dormir chez Richard, qui habite la maison des ancêtres du président Barack Obama ! Le globe-squatteur achève son voyage à Dublin, avec la rencontre de jeunes dans un magasin branché. Ces derniers l’invitent à une soirée qu’ils organisent dans un bar. C’est l’occasion pour Antoine de s’essayer à la pole dance.

Besoin d’évasion ? « J’irais dormir chez vous » va vous faire voyager demain soir sur France 5.

LIENS SPONSORISES


Annonces