« Un si grand soleil » en avance du 5 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°681


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  lundi 5 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 5 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du  5 juillet 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°681

Ça va mieux pour Florent qui quitte l’hôpital. Lors de la confrontation entre les deux frères, et alors qu’il cherche plus ou moins à minimiser l’acte inqualifiable de son frère, Jonathan lui assume tout. Il n’était pas simplement en colère et voulait tuer son frère. Il émet même le regret de ne pas avoir réussi à la faire. Florent va ensuite se recueillir sur la tombe de ses parents, essuie quelques larmes puis finit par craquer chez lui devant Claire et les enfants…

Entre Johanna et Arthur, les tensions sont loin d’être apaisées. Cette dernière, et alors qu’elle sort de la douche, s’inquiète du bruit qu’elle a entendu dans la maison. Arthur était simplement venu chercher un livre. Elle lui reproche de ne pas avoir sonné ce qui le met rapidement en colère. Il ne manque pas de lui rappeler qu’il est chez lui et qu’elle n’a pas d’ordre à lui donner car elle n’est pas sa mère. Alors qu’elle lui réclame du respect, Arthur lui demande de partir. Après s’être confié à sa grand-mère, Elisabeth appelle Julien et le met en garde : sa relation avec Johanna est toxique et l’éloigne de son fils. En guise de réponse, Julien lui raccroche au nez.

Excès de violence de Julien… Déjà très agacé par les remarques de sa mère, il va assister à une scène qui va le mettre en colère. Même s’ils n’ont pas « consommé » Gaëtan et Johanna semblent un peu trop proches à son goût… Le comportement de Gaëtan l’agace et le voir caresser le bras de sa compagne va le mettre hors-de-lui. Après lui avoir signifié qu’Arthur faisait ce qu’il voulait chez lui et lui avoir reproché une certaine ambiguïté dans son comportement avec son client, il va tout casser autour de lui jusqu’à ce coup de poing qu’il va asséner dans la cloison, à quelques centimètres seulement du visage de Johanna, terrifiée. Ses excuses n’y changeront rien, elle le repousse. Julien va ensuite faire un mauvais rêve dans lequel il va revoir Hugues lui demander pourquoi il n’est pas allé au bout alors qu’il mourait d’envie de la frapper.


ANNONCES

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces