« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175. Attention ! Suite au retard pris par « Ici tout commence » la semaine dernière, notez quelques changements dans la diffusion des épisodes cette semaine . Ainsi ce lundi retrouvez votre série à 18h00 et non 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175

Lisandro ne met-il pas la charrue avant les boeufs ? Sûr de ses sentiments envers Anaïs, il souhaite passer à la vitesse supérieure et lui demande de venir vivre avec lui. Mais n’est-ce pas un peu trop rapide ? Esteban est-il vraiment prêt à accepter cette relation ? Anaïs a des doutes et demande du temps pour réfléchir à la question. Elle finit par lui avouer qu’elle n’est pas prête.

Toujours des tensions entre Rose et Clotilde. Les deux soeurs trouveront-elles enfin un terrain d’entente ? Rien n’est moins sûr ! Et c’est le live “Barbecue” qui va mettre de nouveau le feu aux poudres. Clotilde ne va pas hésiter à l’interrompre en plein direct afin de demander à sa soeur d’arrêter une séquence qu’elle juge ridicule.

Quant à Lionel, il va être invité à prendre la porte après que Teyssier ait découvert les vidéos de l’économat. Pour mémoire on y voit Lionel en train de prendre les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un glaçage miroir. C’est donc bien la preuve que Lionel a triché. Et c’est en plein cours, qu’il va lui annoncer la nouvelle à la stupéfaction de ses camarades. Et si Lionel est viré, Jérémy lui ne l’est plus ! Mais l’affaire est-elle pliée pour autant ? Kelly va finir par avouer à Maxime et Salomé que c’est elle qui a volé le sujet et que Lionel ne le savait pas. Suffisant pour faire revenir Teyssier sur sa décision ? Même Jérémy estime qu’il ne mérite pas sa place.


ANNONCES

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces