« Demain nous appartient » en avance du 5 juillet 2021 : Sacha passe aux aveux (résumé(s) et spoilers DNA épisode(s) 961 et 962)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 juillet 2021 : résumés et spoilers DNA épisodes 961 et 962. Suite la déprogrammation de vendredi, deux épisodes de DNA seront diffusés ce lundi 5 juillet 2021. Rendez-vous exceptionnellement dès 18h35 sur TF1.

© Telesete – TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 juillet 2021 : résumé(s) et spoilers DNA épisode 961 et 962

Victor a été touché par la crise de Timothée en prison et son mal-être depuis qu’il est séparé de son père. Il va donc imaginer un plan pour pouvoir s’échapper avec la complicité de son fils.

Brigitte et Régis, les parents de Bénédicte et William, débarquent à Sète. Des retrouvailles chaleureuses ? Pas forcément pour tout le monde… Des tensions vont très vite se faire ressentir entre William, Brigitte et Régis… De son côté Dorian va au contraire se montrer très enthousiaste avec ses grands-parents.

Et alors que l’étau se resserre autour de Sacha, sa voiture va être prise à parti par les participants à la marche blanche de Clémentine. Du côté de l’enquête, Karim va montrer à Juliette une photo des baskets dont l’empreinte été retrouvée à côté du corps de Clémentine. C’est un modèle spécial, acheté par des pros ou  des coachs sportifs. Et si devant la police, Juliette confirme que Sacha n’a pas une telle paire de chaussures, elle va dès son retour à Frontignan fouiller tous les placards. Sans succès. Jusqu’à ce que Gaspard rentre et se retrouve avec ces fameuses baskets aux pieds. Des chaussures qu’il aurait récupéré après son père les ait jetées…


ANNONCES

Et alors que Sacha va déposer Cédric près de la frontière, l’émotion va l’envahir après un appel Solenne… qui arrive désormais à bouger ses orteils.

Juliette va finir par obtenir les aveux de Sacha. Après lui avoir montré les fameuses baskets, ses explications ne vont pas réussir à la convaincre. Face à l’ultimatum qu’elle va lui fixer, il va finir par lui avouer les meurtres tout en lui lançant un « appel » à l’aide… Mais derrière ce SOS, se cache un nouveau plan machiavélique… S’il a prévu d’assumer ses actes et de parler aux enfants, on va le voir en train d’écraser des médicaments dans la cuisine.

Quant à Dorian, et alors qu’Etienne et Bénédicte s’apprêtent à reprendre la mer après la réparation du bateau, Dorian va leur faire part de son intention de rester sur Sète, visiblement lassé de ce mode de vie avec lequel il ne se sent plus en adéquation.

Quant à la trépidante vie amoureuse de Judith, la jeune fille va avoir bien du mal à y voir très clair. Penser sans cesse à Souleymane c’est bien, mais a t-elle encore des sentiments pour lui ?

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1


Annonces