Sommaire « 66 minutes » de ce dimanche 4 juillet 2021 : les reportages proposés ce soir sur M6


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » de ce dimanche 4 juillet 2021.  Aujourd’hui, et comme chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 3 juillet 2021
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 4 juillet 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « Riverains contre motards : la guerre du bruit »

Avec l’arrivée des beaux jours, des villages sont pris d’assaut par des milliers de motards. Un supplice pour les riverains qui vivent aux abords des routes et ne supportent plus les nuisances sonores…


ANNONCES

🔴 « 80 ans et en coloc »

Pour échapper à la solitude ou à l’anonymat des maisons de retraite, beaucoup de seniors imitent les étudiants et font le choix de la colocation pour leur plus grand bonheur.

🔴 « Loisirs : le nouveau concept tout en un »

Direction le Nord, près de Lille. Là-bas un nouvel endroit vient d’ouvrir et le concept arrive tout droit des Etats-Unis. Un lieu de loisir unique en son genre : aire de jeux pour les petits, pistes de bowling, laser game, salles de karaoké, de la réalité virtuelle et un grand restaurant… un complexe qui propose plus de 70 activités différentes mais qui comme tant d’autres a du faire face à la crise sanitaire.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Le grand retour des guinguettes »

On y mange, on y danse, on s’y amuse … les Français plébiscitent la convivialité des guinguettes depuis le retour des beaux jours et l’arrêt du confinement.

Vos deux magazines « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » sont également visibles replay sur 6PLAY et ce durant 7 jours.


Annonces