« Un si grand soleil » en avance du 29 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 699


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 29 juillet 2021. Si vous êtes fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 29 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 29 juillet 2021
capture écran France 2/FTV/Youtube

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 699

Mo reçoit une lettre anonyme dans laquelle est écrite “Elle te regarde et bientôt tu la rejoindras” en dessous de la photo de Lila. Cela inquiète beaucoup Inès qui voudrait que sa mère aille en parler à la police, sans succès.
Un autre témoin de l’agression de Lila a reçu la même lettre anonyme que celle de Mo. Mais lui accuse Maurice d’en être l’auteur et veut porter plainte contre lui. En effet, Maurice le croyant responsable de la mort de sa fille, s’est déjà montré agressif envers lui et a détruit sa voiture. Comme il n’y a aucune preuve incriminant Maurice, il est impossible de porter plainte contre lui. Par contre, une plainte contre X peut être déposée.

De son côté Lucille cherche à joindre Maurice, sans aucun succès. Elle demande de l’aide à Akim qui refuse de chercher l’adresse de cet homme. C’est pourquoi, la journaliste se tourne vers Marylin qui refuse de la mettre en relation avec Maurice. Inès en profite pour demander à Lucille de cesser d’écrire des articles qui concernent la mort de Lila. C’est ainsi que Lucille apprend que Mo a reçu une lettre anonyme mais elle se défend d’en être la cause. Pour en avoir le coeur net, Marylin en parle à Maurice qui lui assure ne rien à voir avec ces lettres anonymes.

‌Alice explique à Elizabeth, Alain et Guilhem qu’elle était présente lorsque Julien a reçu le premier message. Par contre, elle n’était pas au courant que ce dernier ait reçu un appel et encore moins qu’il se rendait à un rendez-vous. Guilhem regrette que son client n’ait pas saisi cette opportunité de prouver son innocence. Au contraire, il a foncé tête baissée dans la gueule du loup.
Alain pense que Julien devrait se rendre à la police pour donner sa version des faits. Pour Elizabeth, il en est hors de question. Tout le monde le croit coupable, c’est écrit dans tous les journaux. Mais pour Alain, c’est en prenant la fuite que Julien signera sa culpabilité. Elizabeth est bien déterminée à tout faire pour éviter la prison à son fils, quelles que soient les conséquences pour elle.


ANNONCES

L’enquête sur le meurtre de Wilson commence à donner des résultats. En effet, la matraque télescopique retrouvée chez lui correspondrait à celle qui a tué Elsa. Reste à attendre les résultats de la recherche ADN pour savoir si les traces de sang retrouvées sur Elsa correspondent à celui de Wilson. Donc, Wilson aurait tué Elsa. Mais alors, quel est le lien entre Wilson et Julien ?

Même si Gaëtan nie connaître Wilson, Manu et Yann restent persuadés qu’il est mêlé à cette affaire même s’il n’a pas pu tué Wilson puisqu’il était avec son avocate à l’heure du crime. Manu doute de l’alibi de Gaëtan du fait de sa relation avec Johanna. Cependant, Clément et Yann ne voient pas cette avocate se rendre complice d’un meurtre.

Pendant ce temps, Guilhem croise Johanna qui ne croit pas que Julien ait tué Wilson. Pour Guilhem, un piège a été tendu à son client et Gaëtan y est certainement pour quelque chose. Johanna défend Gaëtan du fait qu’ils ont passé la soirée ensemble. Guilhem, habitué à plus de clairvoyance de la part de sa nièce, maintient que Gaëtan est forcément mêlé à toute cette histoire et qu’elle ne peut l’ignorer.

Johanna demande donc à Gaëtan s’il connait Wilson et si ce n’est pas un de ses amis avec lequel il revend des diamants. Gaëtan continue d’affirmer ne pas connaître Wilson et lui dire toute la vérité car il aurait trop peur de la perdre.

Julien reste introuvable malgré tout ce qui a été mis en place pour l’arrêter. Cécile en conclut que Julien est encore à Montpellier et va mettre Elizabeth et se deux enfants sur écoute. De plus, Elizabeth est sous surveillance.

Justement, Alain vient voir Cécile pour lui parer de Julien. Il ne sait pas où il se trouve mais il le sait innocent car quand Julien est arrivé chez Wilson, ce dernier était déjà mort. Cécile promet que si Julien se rend, elle reprendra le dossier à zéro, envisagera l’hypothèse de son innocence et que Julien aura de bonnes conditions de détention.

Si Alain fait confiance à Cécile, ce n’est pas le cas d’Elizabeth, toujours aussi déterminée à aider son fils à s’enfuir, que ça plaise ou non à son compagnon. Alain décide de soutenir Elizabeth.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces