« Plus belle la vie » en avance du 30 juillet 2021 : la vérité éclate pour Barbara (résumé et spoilers épisode PBLV n°4335)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4335. Pour les plus impatients des fans de PBLV, voici de quoi prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 30 juillet 2021
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4335

Fanny est venue se réfugier en larmes dans le cabinet de Vidal qui la console. Tout ce que lui avait dit sa mère comme quoi son père les avait abandonnés, est faux. Sa vie est remise en question à cause des mensonges de sa mère. Vidal propose de faire le médiateur entre elle et Carmen. Cette dernière cherche une explication : Jean-Jacques était peut-être parti faire de la plongée dans cette ile. Carmen est soulagée que Vidal soit dans la vie de Fanny, elle le considère comme une belle personne…

Même si Emma trouve que c’est une bonne idée que Baptiste gagne de l’argent, ce dernier considère toujours César comme son ennemi juré. Barbara veut comprendre pourquoi Baptiste en veut autant à César et Emma lui explique tout le passif. Barbara aborde franchement les choses avec Baptiste et se porte garante du comportement de César…


ANNONCES

Alain doit des explications à Yolande. Quelqu’un a pris des photos compromettantes de lui au Marquis et menace de les dévoiler s’il ne paye pas une rançon…

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces