« Vaincre l’obésité : le combat de leur vie » : ce jeudi 29 juillet 2021 sur TFX


ANNONCES

« Vaincre l’obésité : le combat de leur vie »… ou le combat exceptionnel de personnes particulièrement motivées à perdre du poids. Un magazine inédit à découvrir ce jeudi 29 juillet 2021 dès 21h05 sur TFX ou directement sur MYTF1.FR/TFX depuis tous vos appareils connectés. Le replay prendra ensuite le relais durant 7 jours.

« Vaincre l’obésité : le combat de leur vie »
Pixabay

ANNONCES

« Vaincre l’obésité : le combat de leur vie » : présentation

Elles font plus de 100 Kilos, parfois même plus de 200 kilos… Dans ce document inédit, découvrez le portrait de ces personnes qui ont décidé d’aller au bout de leur objectif : perdre du poids !

Comme Emilie, une maman qui pèse 183 kilos pour 1m60. Une obésité qui l’empêche de profiter pleinement de ses enfants, et qui menace gravement sa santé. Elle a donc décidé de se lancer dans un impressionnant combat pour perdre plus de 100 kilos. Les équipes de Karine Ferri ont suivi tout son parcours pendant 18 mois.

Quant à Antoine, il a pesé jusqu’à 240 kilos ! Aujourd’hui, sa métamorphose est spectaculaire. Pourtant, après la perte de poids, un autre défi l’attend : se débarrasser des kilos de peaux distendue.


ANNONCES

Enfin, vous verrez que la grande tendance pour perdre du poids est de trouver du soutien sur les réseaux sociaux. Des communautés se forment pour aider ceux qui en ont besoin à garder la motivation pour atteindre leur but.

« Vaincre l’obésité : le combat de leur vie », un programme présenté par Karine Ferri à découvrir demain soir, jeudi 29 juillet 2021, dès 21h05 sur TFX.

LIENS SPONSORISES


Annonces