« Un si grand soleil » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé épisode 697 (spoilers)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 27 juillet 2021. Si vous êtes fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 27 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 27 juillet 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé épisode 697 (spoilers)

Enzo a ramené des médicaments et des tampons à Camille qui ne se sent pas mieux. Enzo est certain que la jeune fille a trop bu bien qu’elle lui dise le contraire. Camille accompagne cependant Enzo et Kira à la plage. Elle ne veut pas se baigner mais pour contrecarrer les provocations d’Enzo, Camille lui lance un défi. Seulement, au moment où la jeune fille se lève, elle est à nouveau prise de violentes douleurs et Kira qui constate qu’elle est brûlante, décide de ramener son amie au gîte.

En apprenant que sa fille est malade, Laetitia va vite la rejoindre. Elle pense dans un premier temps que Camille a trop bu ou fumer un joint. Mais, elle se rend vite compte que sa fille souffre et appelle un médecin. Comme aucun médecin n’est disponible, elle emmène Camille à l’hôpital après avoir prévenu Manu. Camille s’évanouit à l’hôpital. Elle a fait un choc sceptique pour avoir gardé un tampon trop longtemps. Le sang accumulé a ainsi provoqué une infection. Maintenant, l’état de Camille est stabilisé et elle n’aura aucune séquelle. Elle devra juste rester quelques jours à l’hôpital.

Alice appelle Christophe pour lui parler du texto anonyme reçu par Julien. Elle veut savoir si c’est lui qui l’a envoyé, ce qui n’est pas le cas. Christophe conseille cependant d’en parler à Cécile car ce message est à l’avantage de Julien. Ça prouve bien qu’il y a une autre personne impliquée mais cette décision revient à Julien.


ANNONCES

Pendant ce temps, Elizabeth revient à la charge pour faire changer d’avis Julien. IL refuse toujours de s’enfuir même s’il ne sait pas comment il va s’en sortir. En tout cas, il ne veut pas parler du message qu’il a reçu à la juge.

Elizabeth est très inquiète pour son fils et Alain, qui croit en la justice, n’arrive pas à la rassurer.. En effet, pour Elizabeth, des innocents il y en a plein les prisons.

Pendant ce temps, Julien reçoit un appel d’un numéro inconnu. C’est une personne qui dit vouloir l’aider, qui lui explique que c’est quelqu’un d’autre qui a tué Elsa et qu’il a récupéré l’arme qui a justement servi à tuer cette femme. Cette personne donne un rendez-vous à Julien qui lui fait remarquer qu’il est assigné à résidence. Cependant, cette personne inconnue insiste en expliquant à Julien que le tueur est prêt à quitter la France et qu’après il sera trop tard pour prouver son innocence. Et évidemment, il ne faut pas prévenir la police.

De son côté Gaëtan prépare une soirée romantique pour Johanna avec bouquet de fleurs et dîner en amoureux au programme. Et c’est pendant que Johanna prend un bain bien chaud que Gaëtan se charge de tout préparer.

Julien réfléchit et finalement décide de se rendre au rendez-vous mais il ne sait pas qu’il est surpris par une policière en planque qui avertit Yann. Julien ne sait pas chez qui il va, mais quand il arrive, il voit un homme à terre. Cet homme, c’est Wilson.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces