« Demain nous appartient » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 978 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 978 (spoilers). Et on continue de prendre de l’avance avec DNA. Découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 27 juillet 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 27 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 978 (spoilers)

Lou regrette d’avoir aidé Victor. Elle craint d’être rayée du barreau et de perdre la garde de sa fille. Victor la rassure car pour lui il n’est pas question qu’elle soit inquiétée pour quoi que ce soit.

Marianne vient ensuite apprendre à Victor que ses accusations contre Garance ne tiennent pas la route et elle en a la preuve. Victor lui avoue alors avoir provoqué lui même sa crise cardiaque, tout seul sans aucune aide, dans le but d’être avec son fils qui ne peut pas vivre seul. Marianne reste insensible et ne veut pas le couvrir. Elle est vraiment ulcérée des actes de cet homme. Cependant, Timothée entre en ligne de compte. Faut-il sacrifier un enfant parce que son père est une ordure ? C’est difficile pour Marianne de faire un choix et Martin arrive. Marianne décide de faire ce qui est le plus juste. Elle explique au commandant qu’une dose de produit a bien été utilisée le jour où Victor a fait sa crise cardiaque mais ne veut pas chercher à en savoir davantage. Elle ne veut pas prendre le risque que Victor traîne l’hôpital devant les tribunaux.
Marianne fait ensuite part de sa décision à Victor et Timothée. Elle va écrire un rapport dans le sens d’une libération conditionnelle de Victor, pour raisons médicales. Cette nouvelle soulage Timothée. Victor remercie Marianne qui lui demande de faire en sorte que leurs chemins ne se croisent plus.

Océane montre des photos de la soirée qu’ils ont passé tous ensemble en famille. Cependant, Juliette n’a pas changé d’avis et ne veut pas repousser leur départ d’autant plus qu’elle a décroché un entretien dans une boîte à Rennes.
Gaspard ne peut s’empêcher d’en vouloir à sa mère même en étant conscient qu’elle fait tout pour que tut le monde aille bien. Au final, Ben et Gaspard sont contents d’être frères et de savoir qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.


ANNONCES

Pendant ce temps, Solenne est avec Bénédicte qui insiste pour qu’elle fasse un pas. Solenne n’a pas le moral et ne se sent pas de le faire. La jeune fille finit par céder et avec l’aide de Bénédicte, se met debout mais flanche au moment où elle avance son pied pour faire un pas. Solenne est fâchée et veut arrêter les séances puis se fâche après Ben. Ce dernier ne se laisse pas démonter et surtout ne compte pas laisser sa soeur baisser les bras. Quoi qu’il en soit, Gaspard arrive à faire rire la jeune fille avant de lui déclamer un slam qu’il a écrit lui même pour Solenne qui en est très touchée.

William s’inquiète de son comportement de la veille. Aurore le rassure, il ne s’est pas montré agressif mais il ne réagissait pas à sa voix. Aurore a réussi a couper le contact de la voiture juste à temps. Cependant, Aurore veut que son mari en finisse avec ses crises de somnambulisme et ne lui laisse pas d’autre que de faire une nouvelle séance d’hypnose avec sa soeur. C’est ainsi que William relate que le jour de l’accident, ses parents étaient fâchés mais ne sait pas pourquoi. William se souvient aussi avoir eu très chaud et d’une odeur de brûlé horrible dans la voiture, une odeur qui l’étouffait.

De leur côté, Sofia et Manon pensent que leurs grands-parents leur cachent quelque chose concernant cet accident. C’est pourquoi, Sofia décide de poser des questions à son grand-père. Régis lui explique que son père était trop petit pour se souvenir de quelque chose puis affirme qu’il n’a rien d’autre à dire sur cet accident. Par contre, il apprend par Sofia, qu’Aurore a retrouvé la fille de l’homme qui est mort dans l’accident. Cette nouvelle inquiète Brigitte qui se demande s’il ne vaudrait pas mieux tout avouer maintenant. Régis pense que non et veut préserver sa femme. Il est certain que les choses vont se tasser d’elles-mêmes et qu’Aurore ne découvrira rien.

Pendant ce temps, Aurore évite de justesse la dame blanche. Elle sort de la voiture pour chercher cette personne qui lui vaporise de la bombe lacrymogène dans les yeux avant de s’enfuir en moto. Aurore arrive à relever une partie de la plaque minéralogique. Et justement, Séverine possède une moto et même si la plaque ne correspond pas, Xavier autorise un mandat d’amener.

Quand Karim et Aurore vont chercher Séverine, il la découvre inconsciente.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces