« La soupe aux choux » avec Louis de Funès et Jean Carmet : ce lundi 26 juillet 2021 sur France 3


ANNONCES

« La soupe aux choux » avec Louis de Funès, Jean Carmet, Claude Gensac et Jacques Villeret… C’est ce lundi soir du 26 juillet 2021 sur France 3 et France.TV pour voir le film en streaming. Optez pour la fonction direct.

« La soupe aux choux »
France 3/FTV

ANNONCES

Un film dont on connaît les répliques, ou plutôt les flatulences par coeur mais qu’on prend toujours autant de plaisir à regarder.

« La soupe aux choux » : l’histoire

Au hameau de Gourdifflots, en plein Bourbonnais, deux paysans retraités, «le Glaude» et «le Bombé», se tiennent volontairement à l’écart du monde extérieur, plus occupés à faire bombance et à honorer la dive bouteille qu’à se soucier de la marche du siècle. Un soir, après bien des excès alimentaires et un formidable concours de pets, ils voient avec étonnement une soucoupe volante se poser dans leur jardin. Le Glaude accueille comme un vieil ami le curieux et débonnaire extraterrestre et lui offre un peu de sa fameuse soupe aux choux, si délectable que «la Denrée», surnom de l’extraterrestre, va fidèlement revenir, conquis par le goût exquis du potage…

Vidéo

En attendant ce soir… voici quelques images de ce film devenu culte…


ANNONCES

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Camping Paradis » sur TF1 (Série-rediffusion)
➡️ « Motive » sur France 2 (Série – inédit)
➡️ « « Baywatch : alerte à Malibu » » sur M6 (Film – inédit)
➡️ « Les avions du bout du monde » sur France 5 (Magazine – inédit).
➡️ « Astérix et le coup du menhir » sur W9 (cinéma – rediffusion).

LIENS SPONSORISES


Annonces