« Ici tout commence » en avance du 27 juillet 2021 : Salomé/Maxime, la rupture (résumé détaillé et spoilers épisode n°192)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 27 juillet 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°192 (spoilers). Même si nous sommes toujours en week-end, on continue de prendre de l’avance avec « Ici tout commence ». Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 27 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du 27 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode n°192 (spoilers)

‌Gaëtan, impatient de la voir partir, demande à Noémie combien de temps compte rester sa soeur. Gaëtan a hâte de se retrouver enfin seul avec sa petite amie qui tente de le rassurer : Stella ne reste jamais bien longtemps au même endroit. En attendant, Gaëtan peine a supporter Stella qui critique son petit déjeuner. Gaëtan met rapidement fin aux explications de la jeune fille.

Ensuite, Stella demande des conseils à Gaëtan qui refuse de lui donner son avis car lui, fait des programmes personnalisés en fonction du public qu’il a devant lui. Rien à voir avec les vidéos de la jeune fille…. Stella met alors le jeune homme au défi de suivre un de ses programmes, pensant qu’il est incapable d’en suivre le rythme

Au bout d’une heure, Gaëtan et Stella sont toujours à égalité et veulent absolument être départagés. L’exercice suivant aura raison de Stella. Gaëtan, tout heureux, remporte en effet le défi devant Noémie consternée. Un défi puéril qui a quand même servi à quelque chose en effet. Gaëtan se dit bluffé par Stella et s’excuse de na pas avoir cru en elle. Noémie en profite pour demander aux sportifs, d’éviter à l’avenir de se lancer des défis Tout cela finit dans la bonne humeur


ANNONCES

Louis se moque de Théo avec son restaurant pop up quasiment vide. Théo garde pour lui qu’il est complet le midi. Il laisse Louis le ridiculiser. Du côté du double A, bien que Louis ait dit à Théo qu’ils sont complets tous les jours, il n’y a que quelques réservations. Louis remet en cause sa brigade qu’il ne trouve pas à la hauteur. Greg lui fait remarquer que les plats sont trop classiques, ce que Louis n’apprécie absolument pas, au point qu’il propose à Greg de partir. Charlène, toujours égale à elle même, prend le parti de Louis
Aujourd’hui, Constance et Emmanuel déjeunent au restaurant pop up. Emmanuel trouve que ce qu’il mange est pas mal Et bien que Constance apprenne à son mari qu’il a des gens sur liste d’attente, Emmanuel trouve encore le moyen de rabaisser son fils. Finalement, après les remarques de sa femme sur son comportement envers son fils, Emmanuel admet devant Constance que Théo se débrouille bien et qu’il mérite son succès.

Eliottt est satisfait du service et de leur organisation impeccable. Ce n’est pas le cas de Greg qui ne supporte plus Louis qui lui parle comme à un chien et qui fait faire des recettes qui datent… Greg voulait faire de la bonne cuisine et certainement pas se faire humilier. Comble de tout, le jeune homme ne trouve pas en Eliott une oreille compatissante car ce dernier lui fait remarquer qu’il avait la possibilité de venir au pop up et qu’il a refusé cette possibilité. Greg se sent mal et incompris d’Eliott.

Salomé rompt avec Maxime

Salomé explique à Laetitia qu’elle n’en peut plus des manipulations de François et que Sylvie prenne toujours la défense de son mari. En plus, c’est à cause de cela que la jeune fille s’est disputée avec Maxime. Salomé ne retournera pas à l’hôtel, se retrouve à nouveau sans mère et ne connait rien de son père.

De son côté, Maxime explique à Sylvie les raisons qui poussent Salomé à ne pas revenir. Salomé se sent rejetée et Sylvie baisse les bras. Maxime en conclut que Salomé a raison en pensant que sa mère n’en a rien à faire d’elle. Sylvie s’insurge devant cette remarque et finit par lâcher qu’il y a des choses qu’ils ne savent pas, sans en dire davantage à Maxime.

Maxime pense que le secret de Sylvie est important et veut convaincre Salomé de revenir. À eux deux, ils arriveront bien à faire fléchir Sylvie. Maxime est conscient que Salomé souffre de voir sa mère sous emprise et de ne rien pouvoir faire pour elle. Donc, et malgré les conseils de Mehdi, Maxime va voir Salomé qui lui dit qu’il s’agit de son histoire et que cela ne le regarde pas. Salomé demande à Maxime de ne pas retourner à l’hôtel et Laetitia est d’accord sur ce point, avec sa soeur. Mais, Maxime est certain que le secret de Sylvie a un rapport avec le père de Salomé. Il questionne Laetitia qui lui apprend l’existence d’une boîte contenant des babioles et des lettres dont elle ne connait pas le contenu. Laetitia explique que sa mère lui a demandé à l’époque de ne pas en parler à François car cela lui aurait fait trop de mal.

Il s’agit donc certainement de lettres écrites par le père de Salomé. Maxime se met en quête et trouve cette boîte. Les lettres sont toutes écrites par la même personne et signées du pseudo Roméo. Les dates laissent penser que c’est bien le père de Salomé qui les a écrites.

Maxime va vite révéler ce qu’il vient de découvrir à Salomé qui refuse de l’écouter.  Mais, Maxime insiste et pose une lettre sur le lit de la jeune fille. Salomé le compare alors à Louis et ne veut pas que quelqu’un contrôle sa vie. La jeune fille décide de rompre avec lui…

➥ Nouveau : Résumés courts du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces