« Caméra canapé » : émission déprogrammée dès ce lundi 26 juillet 2021


ANNONCES

L’émission « Caméra canapé » est déprogrammée dès aujourd’hui, lundi 26 juillet 2021. Et c’est par un bref communiqué de presse que M6 annonce sa décision suite à des performances d’audience visiblement jugement trop décevantes.

« Caméra canapé » : émission déprogrammée dès ce lundi 26 juillet 2021
© William BEAUCARDET / Matthieu MENANT / Studio89 / M6

ANNONCES

« Caméra canapé » : émission déprogrammée et remplacée par…

“En raison d’une baisse d’audience, l’émission Caméra canapé est remplacée par Incroyables transformations, dès le lundi 26 juillet 2021”. C’est par ces mots que M6 a officialisé l’arrêt du programme.

Et c’est “Incroyables transformations” qui prend le relais dès aujourd’hui. Dans cette émission, que vous connaissez déjà bien, 3 experts de la mode viennent en aide à des clients qui se plaignent du look de… l’un de leurs proches !

Ces 3 experts mettent leur talent au service de tous leurs clients et font aussi appel à un chirurgien plasticien, Frédéric Lange, pour connaitre toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique. Le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf, la styliste Charla Carter et l’experte beauté Ludivine Aubourg voient chaque jour un défilé improbable et particulièrement drôle de clients qui se plaignent du look de l’un de leurs proches qu’il est urgent de changer !


ANNONCES

« Caméra canapé » disponible en replay

Pour ceux qui regrettent peut-être « Caméra canapé », notez que l’émission est disponible en streaming vidéo et replay sur la page dédiée de 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces