« Plus belle la vie » en avance du 28 juillet 2021 : identification d’un corps ramené de l’île (résumé et spoilers épisode PBLV n°4333)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4333. Pour les plus impatients des fans de PBLV, voici de quoi prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 28 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 28 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4333
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4333

Abdel a eu des infos via le parquet et explique à Vidal et Bilal que cette enquête a été classé secret défense. Fanny pose beaucoup de questions à sa mère sur cette ile mais Carmen est sûre de n’y avoir jamais été. Les militaires ont ramené un squelette de l’ile : il s’agit de celui de Towali. Ils vont lui faire un test ADN pour en savoir plus sur ce mystérieux cadavre. De son côté, Ambre entre en contact avec Bilal et lance un appel en visio, elle adorerait le rejoindre à Marseille…

Barbara surprend César en pleine élaboration de business plan. Il veut garder secret, pour l’instant, la nature de sa future activité. Il se met à observer dans Marseille tous les problèmes que peuvent rencontrer les usagers avec leurs vélos. Au Marci, une femme, soi-disant venue de la part de Riva, demande à Baptiste de réparer son vélo…


ANNONCES

Franck retourne voir Kalya et arrive à en savoir plus. Kalya vient du Mali, Solange et son mari l’ont ramené en France pour l’aider à avoir des papiers mais Kalya n’a jamais vu la couleur de la préfecture…

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces