« Un si grand soleil » en avance du 26 juillet 2021 : résumé détaillé épisode 696 (spoilers)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 26 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 26 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 23 juillet 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 26 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 696

‌Elisabeth, par l’intermédiaire de Guihlem et de quelques sociétés écran, a acheté un bateau pour éviter une peine de prison de 30 ans à son fils. Une autre solution serait de se battre pour prouver l’innocence de Julien mais elle n’y croit pas. Reste à convaincre Julien qui bien évidemment refuse de partir en cavale pour un meurtre qu’il n’a pas commis. D’ailleurs, quand il parle de l’idée de sa mère à Alice, cette dernière lui dit bien que c’est la dernière chose à faire. Julien reçoit un SMS dans lequel l’expéditeur explique qu’il le sait innocent et que bientôt il lui apprendre qui a tué Elsa.

Laetitia a un rendez-vous avec un homme rencontré sur une application. Pour détendre l’atmosphère, Laetitia propose un jeu dans lequel chacun doit dire le contraire de ce qu’il pense. Tous les deux passent une très bonne soirée et décident de se revoir le lendemain en assistant à un opéra sur Roméo et Juliette.

Une fois de plus, Gaëtan demande à Wilson de se montrer patient. En effet, ce n’est pas le moment d’éveiller les soupçons de la police en bougeant. Wilson se fiche de l’avis de son associé et veut sa part de diamants sinon, il le dénoncera une fois que lui sera à l’abri. Gaëtan lui affirme donc qu’il lui donnera sa part d’ici un ou deux jours.


ANNONCES

Manu pense maintenant Julien innocent et croit que c’est certainement l’homme qui était près de chez Julien le coupable. Il apprend en plus que l’enquête a progressé. En effet, Wilson est bien lié à un trafic de diamants au Gabon et qu’il fuit son pays pour échapper à la justice. Toutes les pièces du puzzle se mettent en place, au moins en théorie. Mais, pour le moment, impossible d’interroger Wilson car il n’y a rien contre lui. Cependant, Clément va demander un mandat d’arrêt international contre Wilson et en attendant, ce dernier reste sous surveillance.

Camille, Enzo et Kira vont à une soirée. La fête bat son plein et Camille se prend un vent auprès du garçon qu’elle a en vue. Puis, cette dernière se tord de douleurs, douleurs qu’elle a dans le ventre.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces