« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 977 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 977 (spoilers). En vacances ou en week-end, on continue de prendre de l’avance avec DNA. Découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 juillet 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 977

William s’excuse auprès de sa famille qu’il fait vivre dans la peur depuis 10 jours à cause de ses crises de somnambulisme récentes. Aurore pense que c’est lié à la dame blanche qui a du faire remonter en lui des souvenirs refoulés. Elle lui conseille d’en parler à un psychiatre. En fait, William en parle à Samuel et Bénédicte qui arrivent à ce moment là, et lui propose une séance d’hypnose. Bénédicte lui fait ainsi revivre l’accident dont il a été victime. William se réveille sur les images du jeu de 7 familles qui vole dans la voiture. Cependant, William affirme à sa soeur qu’il n’a rien vu et ne veut pas poursuivre les séances d’hypnoses.

Marianne explique à Martin que l’état de santé de Victor n’est pas si préoccupant et que ce dernier aurait provoqué son infarctus pour justifier de sa libération. Martin interroge donc Victor qui nie tout et qui insinue que Garance a pu lui injecter un produit par erreur, surtout après ce qu’elle vient de vivre. Victor assure que c’est lui la victime et que Marianne essaye encore une fois, de couvrir l’hôpital. Par acquis de conscience, Martin en parle à Garance et Marianne. Mais, ce n’est pas Garance qui prépare les seringues car elle n’a pas accès à la pharmacie. Cependant, Garanace est sûre d’elle. Martin demande quand même à Marianne de vérifier les traitements de tous les patients de ce jour là.

Un peu après, Timothée rend visite à son père et il est impatient qu’il sorte. Seulement, quand Victor explique à son fils qu’il peut retourner en prison suite au soupçon de Marianne, Timothée fait une crise, ce qui alerte Victoire et Marianne. Seul Victor arrive à calmer son fils.


ANNONCES

Le départ de Juliette et ses enfants arrive. Il est prévu pour mercredi et Gaspard ne veut toujours pas aller vivre en Bretagne. Il est triste et se fait tirer l’oreille pour participer au petit déjeuner organisé par Solenne mais finit par céder et même par passer un bon moment puis une bonne soirée en famille.

L’enquête progresse et Sara sait maintenant que la victime de l’accident de 1983 s’appelait Serge. Sa femme est décédée il y a 5 ans et sa fille Séverine, qui avait alors 9 ans, vit actuellement à Sète et a repris le garage de son père. C’est Aurore qui se charge d’aller voir Séverine, qui ne voit pas en quoi elle peut l’aider. Sandrine n’a rien à dire en ce qui concerne l’accident excepté qu’elle adorerait que Régis paie pour ce qu’il a fait. Elle est persuadé que Régis a été cru sur parole lors de son procès du fait que son père faisait des rallyes. Séverine pense que son père a été pris pour un fou du volant et que Régis est responsable de sa mort puis de celle de sa mère qui ne s’est jamais remise du décès de son mari.

Aurore a trouvé Séverine sur la défensive et il y a ce box qu’elle n’a pas voulu montrer. C’est pourquoi, Aurore décide de convoquer son employé. Ce dernier explique que parfois Séverine se met en colère mais que dans l’ensemble, ils s’entendent bien. Par contre, l’employé ne sait pas ce qu’il y a dans ce box et personne n’a le droit d’y aller. Aurore trouve que cet employé craint Séverine et le contenu de ce box l’intrigue. Aurore souhaite donc le perquisitionner.

En attendant d’en obtenir l’autorisation, elle voit William, en pleine crise de somnambulisme, se mettre au volant de sa voiture et la démarrer.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces