« Ici tout commence » en avance du 26 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode n°191 (spoilers)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 26 juillet 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°191 (spoilers). Pour les mordus de « Ici tout commence », découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du 26 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 26 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode n°191 (spoilers)

‌Kelly est sortie de l’hôpital suite à sa morsure de vipère. D’ailleurs, François va la voir chez elle mais Laetitia n’apprécie pas la présence de son père. Elle était d’accord pour que son père voit sa fille une fois et ne passe pas outre son passé douloureux avec ce dernier. Laetitia met son père dehors.

Gaëtan et Noémie sont contents de se retrouver tous les deux, depuis le départ de Louane et Ludivine Cependant, Noémie remarque que la porte de leur mobil-home est ouverte. En effet, Stella est revenue de Los Angeles et a fait la surprise à sa soeur. Gaëtan et Stella ont un point commun, ils sont tous les deux prof de sport. Stella fait des vidéos qu’elle met en ligne et connaît déjà un beau succès. Les deux soeurs ont beaucoup de choses à se raconter et les insinuations de Stella ne sont guère appréciées de Gaëtan. Stella ne fait d’ailleurs pas grand chose pour se faire apprécier et se montre un peu envahissante. La vidéo qu’elle vient de poster rencontrant un vif succès, Stella projette de rester plus longtemps. Gaëtan demande à Noémie si ça ne lui fera pas trop avec “La Table des Rivière” à gérer. Noémie se dit capable de tout gérer et propose même à sa soeur de rester avec eux au mobil-home.

Théo prépare son nouveau menu à base de produits frais. Son père le critique encore une fois. Il pense en effet que ce menu est trop onéreux pour le peu de clients. Théo tient tête à son père et lui fait remarquer qu’il est jaloux de sa réussite, ce qu’Emmanuel n’admet pas. Ce dernier insiste pour que son fils évite d’utiliser des produits frais pour éviter le gâchis.


ANNONCES

Pour faire venir de nouveaux clients, Rose décide de faire une vidéo en live de Théo et sa brigade en train de cuisiner. Les commentaires des internautes sont bons mais encore meilleurs après la maladresse d’Eliott qui lâche son fouet et qui enlève son tablier maculé de crème, façon strip-tease. D’autant plus que Celia, Martha et Théo en font autant. Et effectivement, le restaurant pop up affiche complet pour demain. Cette information, Emmanuel ne l’a pas et Théo ne lui en parle pas. Emmanuel, qui a vu la vidéo, est encore venu dénigrer son fils qui n’a eu que 4 clients aujourd’hui et lui demande s’il est désespéré au point de se ridiculiser. Pour Théo, cette ambiance décontractée peut attirer une autre clientèle et il attend de voir la tête que fera son père quand il se rendra compte que le pop up est complet.

Maxime trouve suspect la présence de la vipère dans la voiture de François juste au moment où il devait la prendre. Il pense que François a volontairement mis le serpent dans la voiture, surtout qu’au départ ce n’est pas Kelly qui devait s’y trouver mais Salomé

Ces soupçons se confirment lorsque Pierre explique aux stagiaires que le coin regorge de vipères et que pour la sécurité des clients, François a installé un piège à vipères dans un recoin. Les reptiles sont capturés vivants dans ce piège et Maxime demande au chef s’il est possible qu’une vipère puisse s’introduire dans une voiture.

Maxime, qui a trouvé le piège, le montre à Salomé et justement François arrive à ce moment. C’est donc l’occasion pour le couple d’accuser François d’avoir délibérément mis un serpent dans la voiture pour créer un accident. Tous les éléments concordent. François n’apprécie pas du tout ces accusations et pense que le jeune couple envers lequel il a fait un pas, est parano. Maxime et Salomé, partent sans lui répondre.

En y réfléchissant bien, la réaction de François, fait penser à Salomé que ce dernier a bien commis cet acte dangereux..

De son côté, François s’empresse d’aller avertir Sylvie des accusations portées contre lui et en profite pour ne plus vouloir de Salomé et Maxime chez lui. Sylvie tient tête à son mari. Elle ne peut pas faire ça à sa fille mais son mari n’en démord pas et veut que Sylvie se débrouille avec Salomé.

Sylvie va donc demander des explications à Maxime et Salomé. Elle défend son mari en affirmant qu’il fait des efforts et veut enterrer la hache de guerre. Salomé explique à sa mère qu’elle est dans le déni et qu’il se fiche d’elle. Maxime calme le jeu, il y a forcément une solution. Et en effet, afin de calmer François, Sylvie demande à Maxime et Salomé d’aller lui présenter des excuses. C’en est trop pour Salomé qui décide de partir. Même Maxime n’arrive pas à calmer sa petite amie qui s’énerve. Salomé est déterminée à partir de ce restaurant avec ou sans Maxime.

➥ Nouveau : Résumés courts du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces